Ne riez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
UV7PWH
  • UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le 12 Juil 2004, 23:52
Hehehe, je crois qu'il va falloir qu'on échange nos listes de CDs....
Une copie de sauvegarde par CD étant autorisée, j'ai bien le droit de placer mes copies de sauvegarde chez toi alors que j'hébergerai les tiennes, non ? Passeque bon, si ça crame chez toi et que tes copies de sauvegarde y sont aussi, ben tu perds tout ! (humour, mais pas tant que ça )

Sérieusement, pour les introuvables, ça peut être très cool. Après, pour George, merci du tuyau. Vu que l'achat est encore possible à la source, je ne manquerai pas de récompenser son talent de quelques roros ou dollars !

Suite par mp pour arrêter le poluage du topic Enfin, demain soir, passeque là, y a dodo au programme, et boulot demain.... Pô cool !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
UV7PWH a écrit :

Sérieusement, pour les introuvables, ça peut être très cool. Après, pour George, merci du tuyau. Vu que l'achat est encore possible à la source, je ne manquerai pas de récompenser son talent de quelques roros ou dollars !

Suite par mp pour arrêter le poluage du topic Enfin, demain soir, passeque là, y a dodo au programme, et boulot demain.... Pô cool !

Je ne ferai pas par mp, ce que je vais mettre ... profites en pour acheter "Furious George" et l'EP "SYZYJY" (3 titres avec Oni Logan au chant ... digne du premier Lynch Mob) ... voilà je fais de la pub pour Lynch car son dernier album (le fameux "Furious George" ... que de covers de ZZTop, Beatles, Grand Funk Railroad ....) envoie grave

J'arret le hors sujet ... desolé

Foreigner "4" est tres bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...