Necrophagist: très technique, très musical, très brutal

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • #15
  • Publié par
    nutos
    le 14 Oct 03, 21:44
On a beau ne pas aimer le style (ce que je comprends), mais si on aime la gratte on peut que dire qu'il assure
DraZarD
Vous auriez penser vous , a faire chanter un cochon sur un marteau piqueur !! Hein !! Alors respé a l'inovation !!!
DraZarD
Trauma a écrit :
bonjour l'ouverture d'esprit


Escuse moi , mais cette fois la cetait vraiment pas possible de passer a coté !

En general j"ecoute de TOUT : du blues , de la bossa , du rock , du hard , du metal , du classic , de la techno , hard techno , de la house enfin , vraiment plein de truck !

Mais ca ! je sait pas ... j'arrive pas a comprendre qu'elle plaisir on peut prendre a ecouter ca C'est super prise de tete ! avec le batteur qui tape partout aussi vite qui peut , un mec qui hurle par dessus , et le gratteux qui sort un ensemble de riffs incoherents sur tout ca

Si , ya peut etre 4 seconde de "Foul body Autopsy" vers la fin qui sont ecoutable avec un espece de solo sympa

Mais apres , vraiment je peut pas comprendre !

Dans qu'elle etat d'esprit tu est quand tu ecoute ca ? Je sait pas , mais quand j'ecoute de la musique , j'attend que ca me donne envie de danser , que ca me detende , que ca me file la peche , que ca me defoule

Mais ca , je sait pas , ya rien qui sort !
StratMatt
DraZarD a écrit :
En general j"ecoute de TOUT : du blues , de la bossa , du rock , du hard , du metal , du classic , de la techno , hard techno , de la house enfin , vraiment plein de truck !

Mais ca ! je sait pas ... j'arrive pas a comprendre qu'elle plaisir on peut prendre a ecouter ca


Ben tu vois moi je pense la meme chose de la techno et de ses derivés, et pourtant je n'apprecie pas le groupe de ce topic.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
StratMatt a écrit :
DraZarD a écrit :
En general j"ecoute de TOUT : du blues , de la bossa , du rock , du hard , du metal , du classic , de la techno , hard techno , de la house enfin , vraiment plein de truck !

Mais ca ! je sait pas ... j'arrive pas a comprendre qu'elle plaisir on peut prendre a ecouter ca


Ben tu vois moi je pense la meme chose de la techno et de ses derivés, et pourtant je n'apprecie pas le groupe de ce topic.


La techno , je comprend qu'on puisse ne pas aimer en ecouter "comme ca" Mais , pour danser , quand meme , c'est vraiment le top ! Du moins , pour les gens qui ne savent pas danser du rock ou autres truck compliqué quoi !

A fort volume , avec l'ambiance qui faut ca degage vraiment quelque chose de puissant quoi !
Trauma
benn moi j'écoute pas du musique pour dancer. Mais te dire pourquoi j'aime ca, je peux pas. Pas plus que pour le chocolat d'ailleurs, ou le tiramisu.
Je pense que c'est impossible d'aimer cela au premier abord, cela demande toute une évolution.
Mais pour moi, cela me "choque" plus qu'un musicien écoute de la techno dance, donc...
StratMatt
DraZarD a écrit :
La techno , je comprend qu'on puisse ne pas aimer en ecouter "comme ca" Mais , pour danser , quand meme , c'est vraiment le top ! Du moins , pour les gens qui ne savent pas danser du rock ou autres truck compliqué quoi !

A fort volume , avec l'ambiance qui faut ca degage vraiment quelque chose de puissant quoi !


C surememt ca le pb, c que pour moi la danse et la musique je vois pas le rapport. Et tu confirme la regle
Pis a part les decible je vois pas trop ce que degage de la techno mais bon, enfin du moins pas plus que le groupe en question si dessus dans tous les cas.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
berrybrest
Je connais et franchement j'aime pas. Je préfère de loin un groupe comme carcariass (il s'en est déjà parlé ici), nettement plus mélodique, tout aussi technique et conservant un aspect brutal.
PeaveyPredator
Ca me rapelle les voix des orcs dans Warcraft 2
Un jour j'aurai un ampli Orange
Trauma
dave mustaine a écrit :
Je connais et franchement j'aime pas. Je préfère de loin un groupe comme carcariass (il s'en est déjà parlé ici), nettement plus mélodique, tout aussi technique et conservant un aspect brutal.


J'aime beaucoup carcariass, mais ce n'est franchement pas le même style, et le but était de faire découvrir.. Bon, faire aimer j'ai visiblement échoué.

Je suis le mal aiméééééé lol
StratMatt
Moi aussi j'aime bien le bourrin, mais la ... c trop pour moi. Trop speed.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jude
  • #28
  • Publié par
    jude
    le 15 Oct 03, 03:23
mais non voyons c'est george alain quand il on lui marche sur le pied !




Serieux moi j'admir c mecs la parce que ils ont des poignets en betons, ils sont a 500 coups de mediator minute, toujours les memes riffs jouer a donf c'est malheureusement tres decevant comme genre de musique melodiquement parlant, yen a qui aime.
ya des bons plans type guitar hero qui s'amuse quoi, mais bon ya des gens que ca impressionne pas ce genre de trucs... oui j'en fais partit, je dirais meme que ca me soule grave surtout que la technique est peut etre la mais pas la musicalité et c'est ca qui me derange.
Enfin moi j'aime pas mais je respect les gens qui aiment. juste que putain on a hate quil la crache sa valda ou son cancer du poumon le chanteur.
Antoine
PeaveyPredator a écrit :
Ca me rapelle les voix des orcs dans Warcraft 2


oui mais quand ils rotent.....
Dungeon keeper aussi tiens
Trauma
jude a écrit :
mais non voyons c'est george alain quand il on lui marche sur le pied !




Serieux moi j'admir c mecs la parce que ils ont des poignets en betons, ils sont a 500 coups de mediator minute, toujours les memes riffs jouer a donf c'est malheureusement tres decevant comme genre de musique melodiquement parlant, yen a qui aime.
ya des bons plans type guitar hero qui s'amuse quoi, mais bon ya des gens que ca impressionne pas ce genre de trucs... oui j'en fais partit, je dirais meme que ca me soule grave surtout que la technique est peut etre la mais pas la musicalité et c'est ca qui me derange.
Enfin moi j'aime pas mais je respect les gens qui aiment. juste que putain on a hate quil la crache sa valda ou son cancer du poumon le chanteur.


Typique du écouter avant de parler, si la musique est très technique, ils sont loin de ne faire que ca, c'est pour ca que j'ai indiqué le très musical. Il n'ya qu'un mp3 sur lequel il n'y a pas vraiment de solo je crois. Mais si vous en avez l'occasion, écoutez le solo de la dernière chanson qui vous fera certainement changer d'avis...
C'est rapide certes, mais bourré de feeling et d'émotion, dans un registre néo classique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...