Nevchehirlian

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Sep 2009, 17:10
Tiens elle est pote avec les dentelles nerveuses sur myspace (ceci n'a rien a voir avec une promo déguisé, visant a détourné le topic pour un groupe ou j'ai des potes qui joue a l'interieur).
J'irai cracher sur vos tongs !
mollotof
Sur Myspace, tout le monde est copain avec tout le monde.
Ca sert uniquement à ca, a faire la course à qui aura le plus "d'amis", a répondre "thanks for the add" au dits z'amis et à pourrir leur myspace a eux avec les annonces de tes concerts à toi.
(vous z'aurez compris que je n'aime pas Myspace....).
http://dynamite.lautre.net/ant(...).pdf.

ai jeté une oreille sur les dentelles nerveuses, ca se laisse écouter.mais le sujet ici c'est Fred Nevchéhirlian
CRD
  • Publié par
    CRD
    le
Fred Nevcherhirlian... du bonheur. J'adorais déjà son travail avec Vibrion.
Un des grands poetes de sa génération !
mollotof
ouf...y'en a un qui apprécie....
(il s'est meme inscrit aujourd'hui rien que pour dire qu'il aime ).
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
Hein ?
Nedvedev est lent ?
Nan Nev - che - hir -lian.
Drole de nom direz vous, bah c'est le sien.
Frederic Nevchehirlian, slameur-rockeur de Marseille.

En fait slammeur, c'est un nouveau mot pour les gens qui chantent mal et faux en donnant l'impression d'être constamment à bout de souffle? Un peu comme Miossec?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
Tout spécialement pour toi Angel_of_Sin :
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
Tout spécialement pour toi Angel_of_Sin :

j'aime! c'est bien, c'est en place, c'est créatif, c'est grind, c'est ... oh? C'est pas de toi? Mince, je pensais que tu me ferais plus d'honneur qu'un vulgaire upload, me voilà tout déçu
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
nevchehirlian a écrit :
Hello les amis,
je n'ai pas pour habitude de vous solliciter pour cela,
mais mon album "monde nouveau monde ancien"
fait partie des 10 meilleurs albums francophones de la sélection Deezer,
il ouvre un vote pour le meilleur,
alors je vous demande trois petits clics,
d'abord sur l'adresse suivante,
puis sur la droite de la page (évidemment sur "Nevchehirlian"),
puis sur "vote".
http://www.deezer.com/blog/fr/(...).html
voilà,
si l'un des autres nominés venait à être votre disque fétiche de l'année,
je comprendrai aisément que votre clic est fourché sur celui-ci,

merci beaucoup à tous
et à bientôt

Frédéric

Ca m'énerve un peu en général ce genre de truc, mais là c'est pour une bonne cause...
mollotof
Apres Serge Teyssot-Gay, et (j'espère), avant The Ex et Theo Hakola, Fred Nevchehirlian dans le Vercors :

Ancien prof de Français, Frédéric Nevchehirlian est poète et musicien. Nevchehirlian, c’est aussi désormais le nom d'un groupe qui se produit sur scène partout en France. Poèmes incandescents, rock noisy et fulgurances irriguent les veines de son album "monde nouveau, monde ancien", réalisé par Jean Lamoot (Alain Bashung, Noir désir,...).
En résidence dans le Vercors,dans le cadre du programme "Résonnance de la Résistance porté par le Parc Naturel Régional du Vercors, il animera un travail de réflexion et de création avec des élèves de la cité scolaire Jean Prévost autour des imaginaires de la Résistance et un atelier slam avec la MPT.
Fil rouge de la semaine, l'exposition "L'Isère libérée" du Musée de la Résistance de l'Isère - Maison des droits de l'Homme sera présentée chaque soir dans les bibliothèques.

Lundi 16 Mai 18 h : Bibliothèque Lans-en-Vercors
Apéro Concert
Entrée libre

Mardi 17 Mai 20 h 30 : Bibliothèque Villard-de-Lans

"Vocal'chimie : Déclamer de la poésie hier et aujourd'hui, pourquoi ? comment ? " Rencontre animée par Rémi Clos-Goudard, philosophe.
Entrée libre

Mercredi 18 Mai 18 h : Bibliothèque Autrans

"Un verre, des vers avec Prévert" : Autour d'un apéritif, échanges autour de l'oeuvre engagée de Prévert, agrémentés de lectures et chansons.
Entrée libre

Vendredi 20 Mai 20h30 : Cinema Le Clos, Autrans
CONCERT ROCK-SLAM
"Le soleil brille pour tout le monde" : Des textes qui n’avaient jamais fait l’objet d’une orchestration, dont certains inédits. Un Prévert intime et engagé, insoumis et amoureux. Des chansons entre rock et slam à l’actualité criante.
Tarifs : 8-10-12 €.
Renseignements & réservations : Maison Pour Tous 04-76-95-11-38

En ce moment sur groupes / artistes pros...