NEVERMORE "this godless endeavor"

dimebag_m
Ces musicens sont des brutes, et cet album est vraiment tres bien.

Ce serait cool un défi avec le gratteux de nevermore... (j'aurais tenté le coup si je bossais chez guitariste.com ;-) )

vos avis sur l'album?
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
Zakkbouts
Cet album est magnifique
Nevermore prouve a chaque nouvel album qu'il est un grand groupe.
Jeff Loomis est un grand monsieur de la 7 cordes,bien epaule par Steve Smyth et le reste des membres du groupe bien sur
Un album a se mettre dans les oreilles absolument !!!!!!!!!!!
Nestor666
loomis+smith franchement c'est une des plus belles paires de gratteux ds la categorie metal...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
dimebag_m a écrit :

Ce serait cool un défi avec le gratteux de nevermore... (j'aurais tenté le coup si je bossais chez guitariste.com ;-) )

Personne n'aurait de chance face à lui.

Tiens voici un solo qu'il avait fait pour un concours de gratte lorsqu'il avait 16 ans:
http://www.jeffloomis.com/soun(...)6.mp3
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zakkbouts
A noter l'intervention de Mr James Murphy sur le petit instru "The Holocaust Of Thought".
Vraiment que du beau monde sur cette album
Glass Sandwich
Nevermore: un grand groupe de trash avec une vrai personnalité. Le dernier album est fantastique.
ouillo72
je l'ai acheté mercredi j'adore!!!!
MonkeyRocker
Je l'ai depuis sa sortie, et je me suis pris une grosse baffe quand même...

Ca me laisse penser que le Neo Metal est pas mort... et c'est tant mieux.
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
  • Publié par
    winkt
    le
Je l'ai aussi, j'ai eu du mal à le trouver mais je l'ai et c'est de la pure tuerie !!! moi j'adore réellement !!!!
Nestor666
nev ermore ca n'a absolument rien de neo metal......
sinon clair que cet album c'est de la bombe atomique...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Skelter a écrit :
dimebag_m a écrit :

Tiens voici un solo qu'il avait fait pour un concours de gratte lorsqu'il avait 16 ans:

Putain balèze le gars quand même !
J'adore les accords en son clair vers 1min30
Je vais écouter ce groupe ça a l'air intéressant.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
Le dernier album est monstrueux, mais alors il envoie vraiment sévère, c'est impressionnant. Le dernier titre est une vraie tuerie, et les gratteux sont des vraies bêtes. Peut-être en font-ils un peu trop parfois, mais moi je ne trouve pas(bon c'est vrai qu'ils ont une tendance à branler pas mal du manche mais ils ont aussi un feeling indéniable) Le chanteur a aussi une voix particulière mais au bout de quelques écoutes on se rend compte que lui non plus n'est pas en reste!
Ceux qui ont aimé cet album vous pouvez vous jeter les yeux fermés sur (attention il a été remixé vous faites pas avoir) Enemies Of Reality qui est lui aussi excellent.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Syl20 B
  • Special Total utilisateur
petit deterage de topic

franchement, je trouve que ce godless endeavor est le meilleur album de 2005....

Je l'ecoute encore au moins 1 fois par jour, depuis bientot 1 an!!

La paire de gratteux est hallucinante, ces messieurs sont des as de la 7!

mention particuliere au ptit pere Loomis, qui nous pond des solos !!

a noter que Steve Smyth s'est recement fait le diagnostic d'une merde au rein (j'ai lu quelque part qu'yen avait qu'un???) et qu'il va donc quitter nevermore pour etre remplacé par chris broderick (a confirmer quand meme que je dise pas de connerie)

c triste quand meme...

Sinon enfin je voulai parler de Warrel, qui sur ce dernier opus m'a fait plus d'une fois planer avec sa voix.... !!!
Sur Born et final product, c'est inhumain tellement y chante bien le bougre!!

vraiment trop bien cet album
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
Nestor666
j'avais deja poste l'info sur la maladie de smyth et son remplacement par chris broderick...

sinon 100% ok avec ce qui a ete dit:=)

Joe Satriani
DarkVadehors
Skelter a écrit :
dimebag_m a écrit :

Oh putain quand même !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...