masxs a écrit :
je reconfirme : il est enorme!!! quand j'hésitais a aller au graspop, il suffisait que je l'écoute pour me dire "merde, juste pour ce putain d'album, ca vaut le coup d'y aller"
moi je le trouve plus eclectique que les autres, plus space, et c'est mon préféré je dois dire.... (pas taper
)
Moi aussi je le trouve genial cet album...meme si comme je l'ai deja dit, toxicity erste mon préféré. C'est leur seul album ou j'ai l'impression d'écouter une entité complete...par exemple une chanson comme "x" me parait bien pauvre en singl...pourtant si on l'enleve de toxicity il n'aurait plus la meme saveur...
Et, en fait, je trouve leur 1er meilleur que mesmerize aussi...mais mesmerize m'a vraiment tres agréablement surpris ! je m'attendais au pire mais ils nous un livré ma foi un fort bel album.
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"
Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...
Guitariste Gaucher