¤¤NEW¤¤ DESTRUCTION INC. (Shanka, Belleville, Burger) GENIAL

Rappel du dernier message de la page précédente :
seven weeks
Votre producteur il a pas traversé l'atlantique en avion ou un truc comme ça?
Je ne vous donnerai pas d'argent moi, sauf si c'est pour produire 7 WIGS, un groupe de Hair Metal formidable.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Autant j'ai un grand respect pour les gars ... autant je sais pas trop quoi penser du principe
Si tu n'as pas les thunes pour partir en Suède et louer un studio (parce que j'imagine bien que c'est pas le billet qui coûte 10000 dollars), tu te démerdes pour trouver un plan moins cher ! On connait plein des groupes talentueux qui galèrent pour financer leur album, malheureusement.

Just my 2 cents.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
seven weeks a écrit :
Votre producteur il a pas traversé l'atlantique en avion ou un truc comme ça?
Je ne vous donnerai pas d'argent moi, sauf si c'est pour produire 7 WIGS, un groupe de Hair Metal formidable.

Il paraitrais que c'est des momosexuel en plus ... Enfin j'dit ça j'dit rien ...
Enfin un asiatique avec une perruque, y'a pas à dire ça cache quelques choses ... Enfin j'dit ça j'dit rien ...

xutos77 a écrit :
Salut à tous!
On a besoin de votre aide pour enregistrer notre prochain album!

Et faire venir Magnus Lindgberg au destruction studio ?
jerome snail
niko a écrit :
Autant j'ai un grand respect pour les gars ... autant je sais pas trop quoi penser du principe
Si tu n'as pas les thunes pour partir en Suède et louer un studio (parce que j'imagine bien que c'est pas le billet qui coûte 10000 dollars), tu te démerdes pour trouver un plan moins cher ! On connait plein des groupes talentueux qui galèrent pour financer leur album, malheureusement.

Just my 2 cents.

Je suis assez d'accord, enfin ça me gène un peu...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
niko a écrit :

Just my 2 cents.

+ 1

En ce moment sur groupes / artistes pros...