New found glory

guitplays
Salut, je sens que je vais me faire jeter mais y a t-il des fans de ce groupe?!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
va te jeter

->[]
guitplays
d'accord ....
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
Prend une corde, trouve un arbre solide et... tu sais ce qu'il te reste à faire...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
guitplays
c'est trop tard je me suis déjà jeter!
ludivine
moi j'aime un peu...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
C'est pas top
Oränge ESP
Mmmm moi tout a la sortie du lycée quand j'etais encore avec ma premiere copine et que j'ecoutais sutout du punk, j'ai aimé pendant environ un mois, mais bon j'ai vite decrochñe au profit de Lagwagon, et finalement je trouve que c'est niais. Enfin y'a une ou deux bonnes chansons mais le reste bof...

En plus le son est pas super.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Niais, c'est le mot.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Ok c'est beaucoup de powerchords et de pouta pouta mais dans le genre j'aime bien.
Et pour les avoir vus sur scène je dois dire que le batteur est pas mauvais, le gratteux rythmique non plus, et que le bassiste a vraiment du bide... ^^

J'ai découvert d'abord l'album éponyme au début du lycée (je reconnais c'était mon époque punk-crotte à fond) avec Dressed to kill et Hit or miss, deux titres qui m'auront vraiment marqué (nostalgie inside... :roll
D'autant que leurs clips sont marrants en général.
Le premier album, j'ai pas vraiment aimé, surtout que le son était pas franchement terrible et que la voix était pas encore au top.
Sticks And Stones sympa.
Mais sur le dernier album Catalyst il y a quelques vraiment bonnes chansons je trouve, avec pas mal d'évolution dans le son, de bonnes petites rythmiques bien entraînantes, des nouveaux éléments intégrés, des progrès vocaux nets, suffit de voir le dvd live, la performance est vraiment bonne, grosse ambiance...

Je vais aussi me faire taper dessus mais par exemple j'ai vu Antiflag et Pennywise cet été, j'ai trouvé ça grave répétitif et chiant en comparaison...
reminouz
Ouais je suis assez d'accord avec toi.

Le dernier album est franchement bien ...
En live c'est énorme !! Ils foutent bien l'ambiance

C'est pas le groupe du siecle !!!! c'est sur !!! mais parfois c'est cool d'ecouter des trucs plus leger, sympa qui foutent la patate quoi !!!....

En ce moment sur groupes / artistes pros...