Ok c'est beaucoup de powerchords et de pouta pouta mais dans le genre j'aime bien.
Et pour les avoir vus sur scène je dois dire que le batteur est pas mauvais, le gratteux rythmique non plus, et que le bassiste a vraiment du bide... ^^
J'ai découvert d'abord l'album éponyme au début du lycée (je reconnais c'était mon époque punk-crotte à fond) avec Dressed to kill et Hit or miss, deux titres qui m'auront vraiment marqué (nostalgie inside... :roll
D'autant que leurs clips sont marrants en général.
Le premier album, j'ai pas vraiment aimé, surtout que le son était pas franchement terrible et que la voix était pas encore au top.
Sticks And Stones sympa.
Mais sur le dernier album Catalyst il y a quelques vraiment bonnes chansons je trouve, avec pas mal d'évolution dans le son, de bonnes petites rythmiques bien entraînantes, des nouveaux éléments intégrés, des progrès vocaux nets, suffit de voir le dvd live, la performance est vraiment bonne, grosse ambiance...
Je vais aussi me faire taper dessus mais par exemple j'ai vu Antiflag et Pennywise cet été, j'ai trouvé ça grave répétitif et chiant en comparaison...