Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NICK CAVE & the bad seeds

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaggered
[quote="super_mario"]
Barrett Experience a écrit :
Nick Cave, la grosse claque à partir du jour ou j'ai vu l'épisode "Duane Barry Part II" de X-Files.quote]

il était aussi dans les ailes du désir de wim wenders (grand film)


très grand moment, et je crois qu'il faut voir ce film uniquement pour écouter sa musique !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
super_mario
up
nick cave va sortir un nouvel album le 3 mars et se produira à paris et marseille fin avril
j'essairai d'aller le voir à marseille!
jaggered
prière de m'éclairer :

Quand j'ai pris une cassette des "Ailes du Désir", je voulais retrouver une chanson de Nick Cave, mais que je n'ai pas pu reconnaître

puis, j'ai essayé le cd de la B.O, à se demander s'il est complet ou pas...

tjrs pas mon morceau

Une solution : choper toute sa discographie chronologiquement jusqu'à la sortie du film...

avait-il une discographie déjà importante ou non, à cette époque ?

Please help !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
super_mario
je sais pas si c'est ce que tu cherches mais dans les ailes du désir il joue "From Her to Eternity"
straoul
Cette nuit, j'ai entendu leur nouveau titre dans les Nocturnes ... j'aime beaucoup !!!!

"Jubilee Street"





Sortie du Nouvel album en Février 2013

Push the Sky Away



Il a été enregistré à La Fabrique, dans le sud de la France, sans Mick Harvey.
Invité
Ca fait déjà un petit moment que Harvey a annoncé quitter les "Bad Seeds"...
straoul
WellRespectedM a écrit :
Ca fait déjà un petit moment que Harvey a annoncé quitter les "Bad Seeds"...


... oui mais c'est la premier album enregistré sans lui.
Invité
Merci pour le lien j'écouterai ça ce soir !
Invité
Finalement je l'écoute en ce moment même. J'en suis à la moitié et rien de très bandant jusqu'ici
Invité
Je n'en suis qu'à la troisième piste, mais rien qu'avec ça, il frotte le blason qu'il avait délibérément dégueulassé avec Grinderman>. Et rien que ça, putain, ça fait du bien.

Edit : Écoute ternminée. Et je confirme que c'est ce qu'il a fait de moins crado depuis No more shall we part.
Invité
Faudra que je réécoute dans de meilleures conditions mais a priori je reste fort peu emballé.

Je trouve que Cave manque un peu de lyrisme. Si on compare à "No More Shall We part" justement, il y avait dans cet album une tension qui affleurait sous l'apparence calme et feutrée des compos, et qui manque cruellement ici.

Et les compos me rappellent trop les récents travaux de Cave/Ellis sur certaines soundtrack (j'ai beau adorer la BO de "Jesse James" c'est pas ce que j'attend d'un album avec les Bad Seeds).

A voir sur la longueur mais je crois que je préfère encore "Dig, Lazarus Dig"...
Pete O'Dirty
Ça fait longtemps qu'il ne fait plus rien d'intéressant, la place du fatiguant Warren Elis et le départ de Mick Harvey n'est pas innocent à cela.
Ouais, enfin c'est toujours mieux que l'imbuvable Grinderman....
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
bigcheese
Sortie officielle ce jour, je me tâte à le récupérer en 33T pour ne pas me taper les MP3 fadasses de tontube.
Y'a des avis positifs parmi vous tout de même ou on est vraiment sur une mauvaise cuvée?...
La seule que j'ai entendu c'est "Jubilee Street" et c'est déjà bien sympa.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur groupes / artistes pros...