la seule particularité, c'est qu'il est jeune. il a bossé, assimilé tot, des technisues guitaristiques.
maintenant il a tt à prouver, artistiquement.
sinon, il peut tjs sortir des video pedagogique branlette comme tant d'autres, jusqu'à la fin de ses jours.
Je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé. Je viens d'apprendre son existanse et sa musique à l'air bonne, mais je ne l'ai pas encore écouté. Est-ce que ça en vaut la peine?
En tout ca, j'aime ses guitares. Voici des images
The guitar is as the sex, when you play it, you forget the rest of the world
J'avais deja vu la video de Sweet child o' mine. C'etait une mechante claque. Il se debrouille plutot pas mal pour son age. Apres, j'aimerais bien entendre ses compos a lui pour pouvoir juger. Des interpretes doués, y'en a partout.
Non non. Bumblefoot a clarifié par la suite en disant que Nick était à Los Angeles pour rencontrer des représentants d'une marque d'ampli et comme c'était son pote, il l'a invité à jammer avec le groupe. Ca va pas plus loin que ça.
Non non. Bumblefoot a clarifié par la suite en disant que Nick était à Los Angeles pour rencontrer des représentants d'une marque d'ampli et comme c'était son pote, il l'a invité à jammer avec le groupe. Ca va pas plus loin que ça.
Mon oeil.
NuGnr est entrain d'auditionner plusieurs guitaristes en vue du remplacement de Finck. Le dernier en date serait Ryan Roxie (ex-Alice Cooper).