Nikka costa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Le seul morceau d'elle que je connais, mais c'est du tout bon dans le genre:

Et pour ceux qui auraient des doutes sur son talent, la même chose en live: &mode=related&search=

La classe!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
Pour les plus "anciens" d'entre nous Nikka Costa ça commence avec "On My Own". Je viens de réécouter le titre: elle promettait déjà ! J'avoue ne plus en avoir entendu parler jusqu'en 2001.
Puis, alors que j'étais à Bâle pour AC/DC, elle était en 1ère partie ! Set sympa, pêchu, groovy, voix excellente.
Dommage qu'on entende peu parler d'elle...

Son MySpace propose quelques titres sympa à l'écoute
http://www.myspace.com/nikkacosta
Doc Loco
Oh, première partie d'ACDC? Surprenant, mais réjouissant quant à l'ouverture d'esprit des frères Young (espérons qu'il en a été tout autant de leur public).
In rod we truss.

RatM back
Ils ont aussi eu Patrick Rondat, comme quoi les frères young ont bons gouts musicaux comme toujours
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Découverte sur le live de prince a las vegas en 2003 , et elle envoie severe y a rien a dire !!!
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Kûndêwîtch a écrit :
Découverte sur le live de prince a las vegas en 2003 , et elle envoie severe y a rien a dire !!!

C'est clair, j'ai jamais vu quelqu'un de médiocre dans l'entourage de Prince, c'est presque un label de qualité .
In rod we truss.

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
( jsuis en train de pensé a la gueule du label , avec une photos de prince dans les 80ies , tatoué sur un endroit über sexy MF )
J'irai cracher sur vos tongs !
MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Oh, première partie d'ACDC? Surprenant, mais réjouissant quant à l'ouverture d'esprit des frères Young (espérons qu'il en a été tout autant de leur public).

Il faut reconnaître que le public n'est pas tendre avec les premières parties des boys. Je me rappelle de celle de Lyon en 96 qui s'est faite sous les sifflets continus après deux titres ... plutôt médiocres il est vrai.

Pour Nikka Costa, tout s'est bien passé car elle a envoyé ses titres les plus rentre-dedans et en live les guitares gagnent toujours en saturation ...
=> pas de sifflets, juste une période d'observation sur les premiers titres.

En ce moment sur groupes / artistes pros...