oliolo a écrit :
20 century boy a écrit :
Je me torche seul devant la porte de ... heu non... je reprends...
Euh, y a-t-il un quelconque rapport entre l'ébauche d'un très bon gratteux par Bolanboogie et ta présence dans ce post?
Evidemment, si tu ne t'appelles pas David, je fous un tout petit peu la merde, désolé...
Non, vraiment, à peine
.
L'ébauche de David date d'il y a un certain temps déjà en vérité.
Néanmoins ce n'est pas parce qu'il y a déjà 2 guitaristes qu'il n'en faudrait pas un 3e (ce qu'on appelle un "sudisme") pour donner le change sur une moyenne de 6/7 par morceau studio
(ben ouais acoustique rythmique droite + gauche...normal, 1 ou 2 rythmiques électriques pures...normal, une lead acoustique slide si possible...normal, et 1 ou 2 lead électriques histoire de vraiment sonner stones...normal aussi
).
PS: je ne dis ça qu'en déconnant à moitié, ça te tenterait? Sinon moi je suis absolument pas contre le montage d'un autre groupe + "anglais" mais c'est vrai que niveau investissement personnel c'est difficile de donner autant à 2 groupes. David est un excellent soliste, par contre en rythmique il est quand même pas génial. Mais bon attention c'est pas une propal officielle, faut déjà que mes partenaires se laissent pénétrer par l'idée dans un premier temps et rien n'est moins sûr
, j'ai le statut de chef forcément mais bon, si je fous le gros bins ...