Nippon Connection!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Allechant tout ça!

Boredoms c'est du hc sceamo nawak non?
Invité
  • Invité
mighty moon a écrit :
Allechant tout ça!

C'est du Noise experimental Hardcore Grind...A écouter : Sonic Youth With Boredoms "TV.EYE" !!!!
Dive bombia
Nestor666 a écrit :
Dive bombia a écrit :
Je décu vous oubluez les excellents Saber Tigers, Concerto moon et leur side project commun, Double dealer. Putain moi je trouve que ca arrache mais pour trouver les albums, c'est bonbon

Bon c'est vrai le style est très proche de Symphony X mais c'est vraiment très bon

--> j'ai pas cite ces groupes parce qu'il cherche des groupes qui ne font pas de metal dans ce style...
sinon je pense comme toi c'est tres tres bon...

Zut t'a raison, comme toi c du tout bon!! J'avai pas lu qu'il voulaits pas du heavy 150 bpm
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Mighty Moon
Pas QUE. Mais vous pouvez y aller allégrement. J'aime pas la censure et j'aime le sex'.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 13 Déc 2004, 14:13
A noter que l'extrait mp3 de ruins ne rend pas totalement justice à ce groupe de fous furieux...
Nestor666
Dive bombia a écrit :
Nestor666 a écrit :
Dive bombia a écrit :
Je décu vous oubluez les excellents Saber Tigers, Concerto moon et leur side project commun, Double dealer. Putain moi je trouve que ca arrache mais pour trouver les albums, c'est bonbon

Bon c'est vrai le style est très proche de Symphony X mais c'est vraiment très bon

--> j'ai pas cite ces groupes parce qu'il cherche des groupes qui ne font pas de metal dans ce style...
sinon je pense comme toi c'est tres tres bon...

Zut t'a raison, comme toi c du tout bon!! J'avai pas lu qu'il voulaits pas du heavy 150 bpm

--> le style est quand meme assez eloigne de symphony x ...
sabeer tiger,concerto moon c'est beaucoup plus "basique" comme metal et eloigne des criteres qui caracterisent le progressif a la symphonyx..
enfin je vais pa polluer le topic vu que c'est pas le sujet....
Mighty Moon
J'ai dit que tu pouvais y parler de ce que tu voulais, connard!!
Nestor666
:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mighty Moon
Rosemary's baby a écrit :
mighty moon a écrit :
Allechant tout ça!

C'est du Noise experimental Hardcore Grind...A écouter : Sonic Youth With Boredoms "TV.EYE" !!!!

C'est une reprise des stooges?
Invité
  • Invité
mighty moon a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
mighty moon a écrit :
Allechant tout ça!

C'est une reprise des stooges?

Non, c'est le nom de l'album simplement...
Mighty Moon
Ah ouais mais c'est carrement tout l'album avec sonic youth?
Invité
  • Invité
C'est un EP de 4 chansons Noise Grind avec Thurston qui chante et Boredoms.

En ce moment sur groupes / artistes pros...