Nirvana - smells like teen spirit NOUVELLE VIDEO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 31 Août 2007, 06:36
Lärry a écrit :
Daeh a écrit :
Vous emmerdez pas, jouez en playback.
Comme ça vous pourrez faire tomber la batterie sur plusieurs morceaux differents.
Remarque meme pour ça vous etes pas bons. Arretez de faire semblant, petez tout. Ca vous fera une raison de filmer.

Comme c'est constructif… 

Bref… 

Tu trouves ça constructif de filmer plusieurs fois une reprise massacrée et de la presenter en ligne?
Et qui dit le presenter dit s'exposer à la critique.
De plus si ils suivent mes conseils tout le monde est gagnant, surtout nos oreilles.
Sacré Larry!
Doc Loco
Attend, j'imagine que Larry n'avait pas regardé les vidéos (enfin, perso, j'ai pas pu aller au-delà de la moitié de la deuxième ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 31 Août 2007, 11:58
Si j'ai vu. C'est pas très bon, loin de la, mais bon ils débutent et je trouve la manière de formuler plus que sèche, pas vraiment encourrageante… Je devais pas être plus glorieux avec 3 mois de gratte dans les pattes.
Donc c'est pas fameux mais je trouve la manière de le balancer plus que contestable et quand en plus on ne sais même pas être drôle (cf le post de Delbamond) pour essayer de faire passer la chose… 
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
Lärry a écrit :
Si j'ai vu. C'est pas très bon, loin de la, mais bon ils débutent et je trouve la manière de formuler plus que sèche, pas vraiment encourrageante… Je devais pas être plus glorieux avec 3 mois de gratte dans les pattes.
Donc c'est pas fameux mais je trouve la manière de le balancer plus que contestable et quand en plus on ne sais même pas être drôle (cf le post de Delbamond) pour essayer de faire passer la chose… 

Evidemment qu'au bout de trois mois on jouait tous comme des pieds. Maintenant, de là à avoir envie de le faire savoir à la terre entière, y'a quelque chose qui m'échappe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
Lärry a écrit :
Si j'ai vu. C'est pas très bon, loin de la, mais bon ils débutent et je trouve la manière de formuler plus que sèche, pas vraiment encourrageante… Je devais pas être plus glorieux avec 3 mois de gratte dans les pattes.

Evidemment qu'au bout de trois mois on jouait tous comme des pieds. Maintenant, de là à avoir envie de le faire savoir à la terre entière, y'a quelque chose qui m'échappe .

L'amour du risque/l'amour de l'autodérision/plein d'autres raisons...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 31 Août 2007, 13:46
debalmond a écrit :
Tiens...y'a des gens qui analysent mes posts dans le contexte d'un topic...pour savoir si ils sont drôles ou pas...je suis touché

C'est plus une comparaison… 
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 31 Août 2007, 13:47
Doc Loco a écrit :
Lärry a écrit :

Oui, oui, c'est vrai, mais envoyer bouler comme ça en essayant d'être drole (et en échouant), c'est pas terrible.
C'est vrai on vient de commencer et on est pas très bons je dirai meme pas bons du tout, mais on s'entraine et on se marre (meme si sa a pas l'air très serieux a premiere vue on bosse).

Bon voila pr ceux qui ont pas aimé bha tant pis mais merci quand pour les critiques et vos avis
de nouvelles vidéos arrivent bientot!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Août 2007, 17:53
Y a quelque chose de poétique et kafkaïen dans ces vidéos, avec ces êtres masqués qui dodelinent de gauche à droite en plan fixe en faisant un bruit dissonant ...
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 31 Août 2007, 18:23
N'empeche que ça en fait des pages sur un sujet comme ça!!
Drumsolo, continue à bosser, tu vas reussir à nous faire une video qui ressemble à cake chose.

Mon cher Larry, on nous a demandé notre avis, on le donne et tu nous le reproches.
Toi on t'a rien demandé concernant nos reponses et tu emets des critiques à notre égard. Ben alors!!!??? Portninwak mon petit...

Tres drole Debalmond!!!!!
debalmond a écrit :
Lärry a écrit :

Oui, oui, c'est vrai, mais envoyer bouler comme ça en essayant d'être drole (et en échouant), c'est pas terrible.

Oh oui...c'est vraiment pas chic...et c'était même pas de l'humour drôle en plus...Pardon...s'cuse...je recommencerai plus...

Une petite vanne pour me rattraper :

Mr et Mme : maimecisétaipadrol on un fils ???

Larry maimecisétaipadrol....
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 31 Août 2007, 19:16
debalmond a écrit :
Lärry a écrit :

Oh oui...c'est vraiment pas chic...et c'était même pas de l'humour drôle en plus...Pardon...s'cuse...je recommencerai plus...

Je parlais de la vanne de Daeh
la tienne m' faite marrer… 
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Août 2007, 20:05
Ouais mais bon au niveau de la forme dsl , je suis Lärry ca ressemble plus a un lynchage de mauvais gout qu'autre chose .
Apres effectivement certain d'entre vous sont surement blasé auquel cas il aurait de toute facon ete plus judicieux de ne pas en faire des caisses , ou alors de se taire .
J'irai cracher sur vos tongs !
bigbadaboum
boaf ils ont au moins garder l'esprit nirvana c'est grunge de chez grunge!!!
moi je dit courage vous y arriverez moi j'ai que 1 ans1/2 de gratte et sa vient pas comme ca ils faut bosser et etre encourager plutot que lincher!!!
aller bon courage et faite peter la deuxieme volée histoire de voir les progrés!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Sep 2007, 14:10
Je peux vous dire qu'avec 2-3 mois de gratte c'était exactement la même chose.
Alors laissez tranquille, ça me rappelle tellement de bons souvenirs...

En ce moment sur groupes / artistes pros...