No Doubt ?

zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Hello,
Dites moi, au milieu de topics de Métalleux, de néo-punk et de shreddeurs, je suis juste en train de remarquer qu'il y a des groupes plutôt corrects dont j'ai jamais entendu parler ici !

Donc juste comme ça, pour le plaisir, j'voulais créer un topic sur No Doubt.

Vous en pensez quoi ?
Pour moi c'est une image d'un groupe avec peu de défauts... Les instrumentistes ont le niveau qu'il faut. Ils font des compos "comme il faut"... Je sais pas vraiment comment m'expliquer.
En un mot, c'est de la "musique tout court", quoi, et ça faisait bien longtemps que j'en avais pas écouté après une grosse période de "musique de guitariste"... Autant dire que ça m'a fait du bien.
Si vous connaissez pas, je vous conseillerais "Don't Speak"...

Et dans le même genre de groupe-avec-une-fille-qui-chante-qui-font-de-la-"musique-tout-court", vous avez des trucs à dire sur les Cardigans ? :p
nesquick
J'ai toujours plutôt bien aimé ce groupe. ça me rapelle le lycée quand j'étais en seconde/première par la . c'est pas fantastique, certes, mais ça va y'a des bons trucs.
  • Publié par
    Minocre
    le
Ouais, c des bons No Doubt, surtout jusqu'a Tragic Kingdom, voir quelques une dans Return Of Saturn... Apres il se barre dans un trip plus électro, personnellement, j'aime moins, mais ya quand même du bon, ca change....

Egalement a écouter, je dirais : Just a girl, Excuse Me mister, sunday Morning, Tragic Kingdom, mais surtout OI To The World !!

Ps to Zotri : Comment ca, tu le savais déja??
  • Publié par
    Minocre
    le
Eh ben personne aime No Doubt ici?
nyko59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nyko59
    le
Effectivement "Oï to the world" est une excellente chanson...mais c'est une reprise des Vandals (dont le batteur est fan)

Perso j'adore No doubt, surtout leur côté Ska rock.
Faut les voir en live, c'est du bon...

En revanche, je n'aime pas trop non plus leur album Rock steady (qui n'a d'ailleurs rien à voir avec du rock steady...) qui pue le MTV friendly à plein nez !

Et effectivement, je suis d'accord avec l'instigateur du topic : A force d'étudier notre ou nos instrument(s) favori(s), on arrive parfois à en oublier la musique.

Fô faire gaffe koi...

vala vala...

NYKo
Open your eyes Nicholas...
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Minocre a écrit :

Moi moi moi ! Je suis une fan depuis 1997 !!!

Même si Gwen va sortir un album solo bientôt, j'espère qu'ils referont un album ensemble, ainsi qu'une tournée, je les aient jamais vu sur scéne mais y'a l'air d'avoir de l'ambiance ^^

Vala vala
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Moi ce que j'aime bien dans No Doubt c'est la chanteuse, elle est trop craquante !!!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
LeBasNormand
je connais que "Hey baby" et le duo avec Eve, donc bof bof ...
à part le single "rock steady" je crois, avec le clip noir et blanc, qui est pas mal
dittohead
Joakim a écrit :
Moi ce que j'aime bien dans No Doubt c'est la chanteuse, elle est trop craquante !!!

Le mot est faible
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Earwen a écrit :
Minocre a écrit :

Même si Gwen va sortir un album solo bientôt, j'espère qu'ils referont un album ensemble, ainsi qu'une tournée, je les aient jamais vu sur scéne mais y'a l'air d'avoir de l'ambiance ^^

Ah bon ! c'est la chanteuse Gwen ?

...et ça sera quel genre approximativement ?
zotri a écrit :
Earwen a écrit :
Minocre a écrit :

Ah bon ! c'est la chanteuse Gwen ?

...et ça sera quel genre approximativement ?

Apparament, si je crois ce que j'ai pu lire, ce serait plutot Dance ...
antoine76
J'ai tragic Kingdom, c'est un album très sympa, ça se prend pas la tête, ça détend quoi
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
[mode prépubere boutonneux ON] ils jouent sur Engl No doubt? [mode prépubere boutonneux OFF]

Ouais, moi aussi, ça me rappelle le lycée. c'est igolo!

En ce moment sur groupes / artistes pros...