No Doubt ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le 18 Oct 2006, 18:45
je comprends pas qu'un groupe avec tant de notoriété ne fasse que 3 pages de topic ^^ quand on vois le nb de pages pour certains topic parlant de groupes que j'oserais peu qualifier....

up quand meme au cas ou un éclairé se manifeste
g21
  • Publié par
    g21
    le
moumou a écrit :
je comprends pas qu'un groupe avec tant de notoriété ne fasse que 3 pages de topic ^^ quand on vois le nb de pages pour certains topic parlant de groupes que j'oserais peu qualifier....

Disons que c'est plus facile de casser que de construire
d'autant plus que la grande epoque du groupe date d'il y a 10 ans, et que la plupart des branleurs du site ne se souvienne pas de cette periode la . Quand t'en voit qui pense que Knocking on heavens door est une chanson de Avril Lavigne, voir meme des Guns
NINE SQUEAL
tu as tt à fait raison !!!
allez UP
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
g21 a écrit :
moumou a écrit :

Disons que c'est plus facile de casser que de construire
d'autant plus que la grande epoque du groupe date d'il y a 10 ans, et que la plupart des branleurs du site ne se souvienne pas de cette periode la . Quand t'en voit qui pense que Knocking on heavens door est une chanson de Avril Lavigne, voir meme des Guns

C'est la Niou Généréchieun !!
g21
  • Publié par
    g21
    le
je dirai la Loooove Generation !
Bisous a Nikos et Bob Sinclar
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
surtout nikos lol car bob sinclar on peut pas lui reprocher grand choses lol
NINE SQUEAL
Ah ça fait plaisir de voir que ce topic sur ce groupe revit un peu et que je ne suis pas le seul ici (avec mrgogo) à aimer ce groupe !!!

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
daeronbass
au risque de me faire lapider en place publique , je me dois de donner mon avis sur no doubt .
c est de la guimauve precalibré et ma foi c est le genre de trucs qu' on se retrouve a ecouter d une oreille en soirée entre deux discutions plus ou moins ethyliques . et h malheur! je me suis meme surpris a taper du pied sur un ou deux de leurs morceaux . ca n empeche pas que j ai du mal a croire que des musiciens puisse acheter ce genre de choses . sans tomber dans le :"c est commercial, c est de la merde " , faut avouer que c est dela grosse production americaine qui n apporte pas grand chose a la musique . et si gwen stephanie n avait pas le physique qu on lui connait je ne pense pas que le groupe aurait fait carriere .
en resumé c est du easy listening a grosse poitrine .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Che Gue Natha
Mouais j'ai jamais trouvé ça transcendant mais je ne le qualifierais pas d'easy listening en revanche !
Une exception : Hella Good qui je trouve à un groove fantastique
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
NINE SQUEAL
Encore un qui ne connait rien à l'histoire du groupe ...

Dans le genre grosse production américaine, je pense qu'il y a un paquet de groupes pires !!!! Et Gwen Stefani est plus connue à l'heure actuelle malheureusement grâce à son album solo.

Mais bon, chacun son avis après tout.

Et le groupe est composé de très bons musiciens, qui ont participés chacun de leurs côtés à de nombreux projets d'autres groupes ou artistes ... Donc oui des musiciens peuvent écouter du No Doubt je pense.
Je ne suis pas un très bon musicien, mias guitariste depuis 12 ans quand même et ça fait 10 ans que j'écoute No Doubt ...

Mais encore une fois, chacun ses goûts et je respecte tous les avis.
Toutefois, si certains veulent en savoir plus sur ce groupe, je me ferai un plaisir de répondre dans la mesure de mes connaissances.

Rodo

Stratocasteph
daeronbass a écrit :

Eh bien justement non, Gwen Stefani est plutôt plate niveau poitrine !

Efectivement après Tragic Kingdom, les albums du groupe sont peut être devenus plus commerciaux, mais auparavant ça restait bien loin des grosses porductions dont tu parles. Et quelle énergie sur scène.
NINE SQUEAL
Exact, quelle énergie sur scène !!!
Je vous conseille de chercher sur YouTube des vidéos lives de leur tournée "Live in the Tragic Kingdom" !

moumou
  • Publié par
    moumou
    le
superpord ricaine a grosse poitrine, ouais elle a quand meme une belle voix cette fille, suffit de pas être pété pendant que tu écoute un de leurs morceaux et tu te rendra compte qu'elle arrive a tapper dans pas mal de registres....
NINE SQUEAL
Allez, regardez ça par exemple :

a reminder
daeronbass a écrit :
au risque de me faire lapider en place publique , je me dois de donner mon avis sur no doubt .
c est de la guimauve precalibré et ma foi c est le genre de trucs qu' on se retrouve a ecouter d une oreille en soirée entre deux discutions plus ou moins ethyliques . et h malheur! je me suis meme surpris a taper du pied sur un ou deux de leurs morceaux . ca n empeche pas que j ai du mal a croire que des musiciens puisse acheter ce genre de choses . sans tomber dans le :"c est commercial, c est de la merde " , faut avouer que c est dela grosse production americaine qui n apporte pas grand chose a la musique . et si gwen stephanie n avait pas le physique qu on lui connait je ne pense pas que le groupe aurait fait carriere .

mdr... (fuck off and die )....

bon sinon je ne connais que Tragic Kingdom que j'aime bien me réécouter de temps en temps.
gaël
kp7
  • Publié par
    kp7
    le
moi j'aime bcp l'album tragic kingdown mais j'ai pas du tout accroché la suite. maintenant je comprend que des gens ici n'accroche pas vraiment, parceque bcp sont interessé par la technique et c sur que Vai ou Satriani c plus riche que no doubt de ce coté là.
Maintenant dire que c pas de la musique ou que c'est ça le vrai rock ... non je crois pas que quelqu'un sur ce forum soit en mesure de prétendre qu'il faut écouter tel groupe plutôt que tel autre. Apres c'qui est commercial ou qui ne l'ai pas je vous laisse seul juge, je rappel juste qu'aux record d'album vendu on trouve Led zep ou metallica ... donc à méditer la vieille rengaine du groupe commercial.

Pour ceux qui aime les mélanges de style, petit liens vers mon groupe : www.both-world.com ou http://myspace.com/bothmusic

En ce moment sur groupes / artistes pros...