No scrap

noscrap
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    noscrap
    le
Bonjour tout le monde

Je vais vous presenter mon groupe de heavy No Scrap

j'attends vos commentaires sur les extraits dispo sur le site, sur le site en lui meme, ....

merci

Benjamin/No Scrap
dimebag2
Salut j'ai écouté alzheimer sister j'ai trouvé ça vraiment bien, vous étes bien en place même si c'est pas encore au top et vous avez l'air de tous bien assurer. Juste un reproche peut-être pour le solo qui manque un poil d'originalité et qui est un peu lourd par endroit mais sinon c'est vraiment bien.
Le site est sympa rien à dire.
noscrap
  • Publié par
    noscrap
    le
merci d'avoir ecouté
je sais que tout n'est pas top top, on avait pas enormement de tps pour enregistrer, dc on a quasiment eu 1 prise par instrument, mais on s'ameliore (enfin je l'espère)
quels solos trouves tu lourds, ceux pendant les couplets (qui je l'avoue sont peut etre de trop) ou alors celui vers la fin?

merci pour le site, ca me fait plaisir, je decouvre les joies de dreamweaver

merci
ben

PS: ecoutes l'autre morceau present sur le site, il est ds un tout autre genre
dimebag2
J'ai écouté l'autre extrait ça envoie bien franchement, j'aurai bien aimé entendre le morceau en entier. Le chant est nickel, ca me fait penser à du children of bodom.
Pour le solo c'est juste un passage qui me parait un peu lourd a l'oreille, trop évident peut être,c'est la montée vers les 3'10 mais ça va quand même et la montée finale du solo super on voit qu'il y'a du niveau !
Si vous avez enregistré ça a la va-vite en plus alors la rien à dire.
Vous aviez quel matos pour l'enregistrement ?
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Attention à l'accent du chanteur...
noscrap
  • Publié par
    noscrap
    le
le batteur a enregistré les 5 titres en un peu moins de 2 jours, ensuite pour la gratte rythmique environ 1 journée,, la basse 1 journée, la lead, 3 ou 4 heures, les claviers pareil 1 journée
on a passé 6 jours en enregistrement et 2 ou 3 pour le mix

on était qu'en meme ds un vrai studio, mais ds une MJC c'était le meilleur rapport qualité/prix/durée

si des gens sont interessé, notre demo est en vente 6€ (+1€50 de frais de port)

ben
Nameless
J'trouve ça assez sympa à écouter moi...

Effectivement, on voit qu'il y'a du niveau derrière...
satch24
nan t fou ils jouent tous comme des flans dans ce groupe c'est honteux!

nan je déconne je les connais bien c vrai que les sessions d enregistrement furent assez chaude y avait de la motivation mais peu de temps les solo ont été enregistrés a la derniere minute

j'epsere que pour le prochain on pourra s accorder plus de temps

No scrap forever!!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur groupes / artistes pros...