Noir desir

metalimad
que va devenir le groupe mythique du Rock français?
bon ok le but ici n'est pas de faire (re)sortir l'affaire CANTAT, mais est ce que le groupe a - officielement - adopté une retraite musicale??
(pske je vois mal noir dez sans chanteur ...)
En tout cas et en avis tout à fait subjectif, je trouve que c'est tres tres dommage comme fin pour un groupe aussi glorieux qui a réussi à rassembler des dizaines de milliers dans leurs concerts ...
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 26 Mai 2004, 14:04
Oui surtout que Bertrand Cantat assurait vraiment au chant
Franchement je pense que c'est fini pour Noir Désir, même s'ils attendent que Cantat sorte de prison je les vois mal revenir après une affaire pareille
Mag
metalimad
putain c dommage!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 26 Mai 2004, 14:16
En fait je devrais pas le dire mais c'est Steeve de la nouvelle star qui va prendre le relais

ok ok j'y suis, 2ème à gauche après les poubelles
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 26 Mai 2004, 14:19
Antoine a écrit :
En fait je devrais pas le dire mais c'est Steeve de la nouvelle star qui va prendre le relais

ok ok j'y suis, 2ème à gauche après les poubelles

HAHAHAHAHAHAHAHA

Oh en fait ça pourrait le faire

Ferme pas la porte je te suis!!
Mag
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 26 Mai 2004, 14:37
metalimad a écrit :
que va devenir le groupe mythique du Rock français?
bon ok le but ici n'est pas de faire (re)sortir l'affaire CANTAT, mais est ce que le groupe a - officielement - adopté une retraite musicale??
(pske je vois mal noir dez sans chanteur ...)
En tout cas et en avis tout à fait subjectif, je trouve que c'est tres tres dommage comme fin pour un groupe aussi glorieux qui a réussi à rassembler des dizaines de milliers dans leurs concerts ...

Le groupe va probablement se desintegrer ... d'ailleurs ca commence deja, Serge Tessot Gay fait du solo, il sera au festival "C'est dans la valee" a Sainte Marie aux mines ce week end ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
metalimad
en fait je dis ça pske j'ai revu un concert des noir dez qui date de 1990 et un deuxieme de 1996 .. que du bon!!
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 26 Mai 2004, 16:43
Non moi je suis pas d'accord. Je pense que le reste de Noir Désir ne va rien faire (ou pas grand'chose) jusqu'à la sortie de Cantat. Après (mais ouh la la pas avant 15ans), ils feront un superbe come-back avec un album et une tournée et tout et tout.... Cantat sera un autre homme. Et puis, il fera une chanson dans le style "Pardonne-moi Marie" et les Trintignants crieront au scandale. Et puis les p'tits jeunes croiront que "Noir Désir" c'est un nouveau groupe qui sort leur premier album. Alors nous les vieux, on leur fera écouter "Aux sombres héros de l'amer" et "Un jour en France". Bon, je crois que je m'enflamme un peu....
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Vil coyote
OUI: s'il ne se fait pas péter le caisson avant! le pauvre.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
metalimad
c pas 15 ans arrêtez le délir?
c'est 9 non?
  • Publié par
    azyl
    le 27 Mai 2004, 14:16
y aura t il un successeur a noir desir ? je ne pense pas... les noir dez sont uniques et le resteront...
une pensee pour bertrand dans sa prison lituanienne....

sinon il y a un groupe qui pour moi reprend le flambeau du rock intelligent (a l'oppose de kyo donc) c'est eiffel : jetez vous sur ce groupe... des paroles geniales, une musique vibrante (inferno telegraph to the hype)...

EIFFEL

www.eiffeilnews.com[/url]
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 27 Mai 2004, 14:56
metalimad a écrit :
c pas 15 ans arrêtez le délir?
c'est 9 non?

Je crois même que c'est 8 ans qu'il s'est pris. Comme il a fait appel, la durée va peut-être changer. Mais je le vois mal faire un disque dans sa prison et le sortir en même temps que lui.
metalimad
si un disque du style "oh marie, si tu savais"
Travis
  • Travis
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Travis
    le 28 Mai 2004, 11:35
Franchement, Norir Désir est LE plus grand groupe de rock francais. Ils ont laissé et laissent un héritage énormé à toute une génération (dont je fais partie).
Je ne pense pas qu'il est l'heure de parler de reformation ou quoi que ce soit. 8 ans se seront passés si tout se passe ainsi (je comprends ta remarque vil coyotte)...
Alors merci Noir Désir !
S-U-R-R-E-A-L-I-S-T-E
Paradis Indépendant en concert le 26 novembre aux Seigneurs de Hanau (Etang de Hanau - Moselle) Rock'n'roll evening !

http://paradisindependant.free.fr
http://speaklouder.free.fr
jefff73
Travis a écrit :
Franchement, Norir Désir est LE plus grand groupe de rock francais. Ils ont laissé et laissent un héritage énormé à toute une génération (dont je fais partie).
Je ne pense pas qu'il est l'heure de parler de reformation ou quoi que ce soit. 8 ans se seront passés si tout se passe ainsi (je comprends ta remarque vil coyotte)...
Alors merci Noir Désir !

+1
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...