Nom ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 27 Fév 2005, 20:32
Lezitar a écrit :
The WC's Duck's sa veut dire quoi sa ???

Ca te plait comme blaze ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
desoler mais je ne voit pas l'image
ouais je trouve aussi mais chui pas seul dans le groupes alors j'attend l'avis des autre membre je vous tien au courrant et tu peut me dire se que sa veut pcq je voit pas l'image masi j'iame bien assholes
COB_rulez
Un nom de groupe tu trouve sa avec tout le groupe apres une repete quand tout le monde est saoul
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
moi ce que j'en dit pour être plus serieux c'est que c'est pas aux autres de trouver votre nom.
c'est la chose la pluspersonnelle qui soit.
creuser vous la tête....sa viendra.
(vous allez pas venir nous demander des idées decompos aprésnonplus )
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
lol c'est vrai c'est perso et pour etre bourer sa veindra totu suel aussi ^^ merci des conseil les gas ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...