Nom du groupe Pub iPod?

Niko09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Niko09
    le
avec ma femme on cherche à savoir qui interprète la chanson de la nouvelle pub iPod.
C'est Rock péchu et j'aimerais bein entendre la chanson en entier. Ca me semble cool.

Au premier abord, on dirait le son du groupe 'Jet' mais avec la voix des 'White Stripes'.

si quelqun sait....

cheers Mates
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
C'est Rinôçérôse un groupe français du sud.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Celle de l'ipod nano ? la ou il y'a les building qui s'écroulent dans l'ipod nano avec toutes les couvertures.
Si c'est de cette pub que tu parles , c'est en effet un son très JET .
Mais c'est "rinocerose - cubicle" et d'ailleur j'ai été hyper degouté de voir qu'en fait rinocerose et un groupe de ..... techno ...
Et Apple a vraiment pris la meilleure partie de la chanson.
(A ecouter avec ce liens )
http://lacanauclub.free.fr/ftp(...)e.SWF
Niko09
  • Publié par
    Niko09
    le
merci les gars.

on va chercher des trucs sur ces fameux Rhino alors.

Clad, je me disais bien que ton avatar me rappelait quelque chose
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
Shooflypie
ça change quelque chose à la qualité de la chanson que ce soit un groupe de techno (si c'en est un, c'est quoi un "groupe de techno") ? Y a bitch aussi qui est pas mal avec une voix "limite" Bon Scott. Ils sont passé en live sur canal ça ressemblait pas à un groupe de rock classique un peu barré.
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Bah je m'attendais pas à ca, a la vue de la pub tu peux comprendre ma joie d'avoir un groupe rock'n roll de malade comme j'aime, et lorsque j'ai écouté l'album ce n'est pas de la techno mais de l'éléctro.
Ps: vous pouvez ecouter la chanson sur mon lien plus haut !
a reminder
Clad a écrit :
Bah je m'attendais pas à ca, a la vue de la pub tu peux comprendre ma joie d'avoir un groupe rock'n roll de malade comme j'aime, et lorsque j'ai écouté l'album ce n'est pas de la techno mais de l'éléctro.
Ps: vous pouvez ecouter la chanson sur mon lien plus haut !

et ouais !!! et un vieux groupe de bonne éléctro !!
gaël
Niko09
  • Publié par
    Niko09
    le
J'ai suivi le lien. C'est vrai que le coté pont electronique me plait pas trop, c'est même assez décevant par rapport au reste de la chanson. Je trouve que ca donne des respirations assez bizarres à l'ensemble.

Avec un putain de Riff comme ca et le son trouvé, ca pourrait faire un morceau super péchu.

EDIT: je reviens un peu sur ce que j'ai dit. Le morceau reste 'super péchu'! C'est vraiment du très bon. Comme quoi quand des mecs talentuex mixent Rock et electro....

J'suis allé sur leur site et la musique a été choisie pour la campagne mondiale Ipod, pas simplement pour la France. C'est bon de voir que des frenchies aient une reconnaissance internationale.

Peut être que c'est le cas dans les musiques electro (c'est pas trop mon univers) mais en Rock c'est disette sur la scène internationale - ou presque-
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Niko09 a écrit :
J'ai suivi le lien. C'est vrai que le coté pont electronique me plait pas trop, c'est même assez décevant par rapport au reste de la chanson. Je trouve que ca donne des respirations assez bizarres à l'ensemble.

Avec un putain de Riff comme ca et le son trouvé, ca pourrait faire un morceau super péchu.

Oui d'ailleur je bosse sur une reprise de cette chanson ... mais en "mieux" lol
En concert ca peut rendre du feu , sans tous ces arrangements
Oui Bitch est pas non plus transcendante mais y'a de l'idée !
Shooflypie

Moi aussi j'ai cherché après avoir entendu cette pub et ça m'a pas gêné la pointe d'électro au contraire je trouve que ça fait un morceau original et bien foutu.
Shooflypie
Citation:
Oui d'ailleur je bosse sur une reprise de cette chanson

Le riff c'est de la basse avec une grosse fuzz compressée non ?
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Shooflypie a écrit :
Citation:

Basse LA/SI/LA/SI avec big muff + compressor ca rend parfait.
Meme une basse a 40 euros fait l'affaire pour bien rendre ce riff
Niko09
  • Publié par
    Niko09
    le
Shooflypie a écrit :
Citation:

Ca sonne quand même bien guitare je trouve.... Sur le site electro harmonix j'avais écouté des samples qui ressemblaient un peu à ca fait avec leur mastodonte de pédale disto. C'est marrant, ca sonne neuf, et pourtant super vintage à la fois!
Niko09
  • Publié par
    Niko09
    le
Lol, j'avais pas vu ton post Clad. C'est big Mufdf que je cherchais comme nom de pédale chez électro harmonix. Désolé pour le double post

En ce moment sur groupes / artistes pros...