Norma Jean, Every Time I Die... etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asgiliath
Attention, beaucoup ici ont l'air de faire la confusion... Des groupes comme Killswitch Engage, Unearth, Atreyu, As I Lay Dying et Cataract (encore que la on puisse peut-etre plus douter) sont des groupes de metalcore et non de hardcore
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Frthsvn
Asgiliath a écrit :
Attention, beaucoup ici ont l'air de faire la confusion... Des groupes comme Killswitch Engage, Unearth, Atreyu, As I Lay Dying et Cataract (encore que la on puisse peut-etre plus douter) sont des groupes de metalcore et non de hardcore

Oui et Cataract c'est du ThrashCore
Mr.Jealousy
Asgiliath a écrit :

d'ou mon message sur le hxc hybride, sauce metal, sauf trash etc.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Et Mauricette du gérontocore ( faudrait faire du merch sur ce concept c'est prometteur ).
Frthsvn
CYD a écrit :
Et Mauricette du gérontocore ( faudrait faire du merch sur ce concept c'est prometteur ).

Bientôt les t-shirts.Bientôt ...
Mr.Jealousy
je disais juste hybride car c'est mélangé avec d'autres influences, c'est pas une étiquette.
Comeback Kid
Fry the 7th a écrit :
master of puppets a écrit :
MgaM a écrit :
Je voudrais savoir s'il y a ici des fans de Hardcore. Je connais une bonne poigné de band mais des nouvelles découverte ne serait pas de refus.

Norma Jean
Every Time I Die
Eighteen Visions
Atreyu
Converge
The Chariot
Poison the Well
Underoath
Alexisonfire
Avenged Sevenfold
ThrowDown
Killswitch Engage
As i lay
...
Je dois en oublier.

Merci.

Où qu'il est le groupe de Hardcore dans la liste ?

Tu renies converge maintenant ?

Je renie rien, c'est un des mes groupes favoris mais c'est loin d'etre du hardcore, c'est un mélange de 15000 styles qui n'en font plus qu'un au final mais c'est pas du hardcore...
Frthsvn
Eh bien je ne te rejoins pas là dessus.
madball
walls of jericho
tony danza's tapdance extravaganza
que du bon
Mr.Jealousy
ouai walls en live ça déboîte, cela dis tony c'est plus mathcore ?
Frthsvn
Mr.Jealousy a écrit :
ouai walls en live ça déboîte, cela dis tony c'est plus mathcore ?

Ouais c'est assez Mathcore Tony Danza Tapdance Extravaganza
killnow
Personne n'a cité Terror, Most Precious Blood, Sworn Enemy, Modern Life Is War...
les groupes comme :
Madball,Backfire!,25 Ta life,Terror,Settle The Score,Sick Of It All...

voila du hXc pur et dur !aprés y a d'autre genre comme le new school ou le beatdown :surge of fury,six ft ditch,kickback,100 Demons,Walls Of Jericho,Arkangel...

Mais les groupes genre DEP,Killswitch Engage,Heaven Shall Burn,Caliban,Unearth je vois pas trop ou est le CORE la dedans pour moi c'est dérivé du power/thrash metal avec une dose de neo

et les truc comme dep,converge sa non plus je vois pas trop ou est le core mais bon....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Jagermeister a écrit :
Mais les groupes genre DEP,Killswitch Engage,Heaven Shall Burn,Caliban,Unearth je vois pas trop ou est le CORE la dedans pour moi c'est dérivé du power/thrash metal avec une dose de neo

et les truc comme dep,converge sa non plus je vois pas trop ou est le core mais bon....

En fait, perso, je saurais pas expliquer à un néophyte la différence entre métal et hardcore. A part certain thème abordés dans les lyrics.

Mais pour moi DEP n'est pas du métal. Il n'y a pas cette dimension régulière, plombante.

Pour Killswitch, le chant est harccore, aisni que l'absence de solo.
Mr.Jealousy
killnow a écrit :
Personne n'a cité Terror, Most Precious Blood, Sworn Enemy, Modern Life Is War...

d'ailleurs le dernier album de MLIW est tout pourris à par D.E.A.D.R.A.M.O.N.E.S.

et sinon jagermeister, arkangel c'est pas vraiment hxc.
tetsodavy
ha ha comment jte deterre ce topic mon pote je rajoute : botch à la liste mieux vau tard que jamais!

En ce moment sur groupes / artistes pros...