Nostromo ... c'est fini :(

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Une bien triste nouvelle ... Le groupe Nostromo arrete

Citation:
Après bientôt une année de réflexions et une certaine remise en question, nous avons décidé d’arrêter notre périple.
Ces derniers mois ont été plus que riches en «émotions» et doutes pour les divers membres du groupe et ont permis à chacun de faire le point quant à la motivation, les directions à prendre et donc la suite des événements.
C’est une décision plus que difficile que nous prenons, mais une décision qui nous semble logique:
- par rapport aux activités (présentes et futures) de chacun.
- par rapport aux diverses sensibilités et affinités qui ont pu évoluer durant ces dernières années au sein même du groupe.
L’aventure Nostromo aura été pour nous une part (presque dix années) plus qu’importante de notre vie, sans regret, ni amertume, mais avec des souvenirs à la pelle et un chemin que nous n’aurions jamais pensé pouvoir parcourir.
Nous tenons à remercier tout particulièrement tous les gens, amis, fans, collègues, partenaires (professionnels, presse, groupes, etc…), trop nombreux pour être cités ici, qui nous ont donné un coup de main et qui nous ont suivi durant toutes ces années de route.
En espérant vous recroiser, à travers d’autres projets, simplement à un concert ou autre, nous tenions quand même à dire à tout le monde que «ça a putain de chié quand même!».
Salut à vous tous!
Keep da grind alive!
Love

eh beh ça fait chier ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Et dire que je venais à peine de découvrir ...
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Arrrg ... C'est sur qu'ils auront fait ke du bon ... mais vraiment domage que ca s'arrête si tôt ( pour moi qui connaissait depuis - d'un an )

PS: sublime leur album accoustique ... je l'écouterai encore + souvent pour la peine ...
Elephant man
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
dommage, meme pas vu en concert
Elephant man
POUPON a écrit :
moi si! hehe

:{}: sadique! obligé de me narguer hein!!

et c'est vrai que leur album acoustique est genial.......à écouter au casque, c'est ...hum...impossible de trouver les mots.....
Invité
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
moi ossi jlé est vu héhé :-)
www.sublevels.org = self-webzine des musiques inventive
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bande de bataaard
Rock N' troll
Ca fait d'ja un bon pti temps que j'étais au courant. Mais n'oubliez surtout pas qu'il y'a un nouveau groupe de pure grind ( a la brutal truth ) qui a pris naissance ! www.mumakil.ch
Pis sinon j'ai quelque bootleg de nostromo, mais de vrai pure merde de bootleg si quelqu'un veux retrouvé la rage du fromage suisse bien coulant :-).
NOstrooooomoooooooooooooooooooooooooooo
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
grenat a écrit :
POUPON a écrit :
moi si! hehe

:{}: sadique! obligé de me narguer hein!!

et c'est vrai que leur album acoustique est genial.......à écouter au casque, c'est ...hum...impossible de trouver les mots.....

il y a un peu moins de 4 ans déjà, mais c'était déjà redoutable sur scene
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
et merde !!!!!!
A million flies can't be wrong.
pirator
mince alors
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
The_Patient
POUPON a écrit :
au moins on gardera le souvenir d'un groupe qui aura fait un sans faute.

Je partage ton avis, même si c'est qand même dommage
En tout cas respect pour ce putain de groupe.
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Rock N' troll
Nostalgie nostalgie voici deux photos que j'avais pris lors de la fête de la musique à Genève 2003 (ils n'etaient pas prevue a la baze : -)

jéjé et ca belle chevelure

En ce moment sur groupes / artistes pros...