Notre 1er clip des BROKEN ARMS en ligne!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
broken arms a écrit :
Super les video demos sur le site www.tristanklein.com le guitariste maitrise vraiment bien! :G1: c'est ton groupe Irish 74?

Non, non...pas du tout !! J'ai connu Tristan sur de forum et comme j'ai accroché sa musique, j'ai acheté son album en ligne et mis son lien comme signature, pour lui donner un peu de pub pour son album...

Sinon, ses vidéos sont très sympas et mon inspiré un p'tit dessin rapide...

Bref, c'est un MOOOONSIEUR de la 6 cordes...
broken arms
Bah y mérite bien d'etre connu ce groupe! en plus elle est belle sa gratte, c'est une strat avec micros EMG?
y maitrise bien le vibrato et les harmoniques avé la main droite!
loeffel
vive le délire, votre clip est cool à souhait!
On voit pas ptit jean a l'oeuvre, dommage!!!!!
La seize64 est bien la meilleur amie des zikos
BOnne continuation...........

http://loeffel.free.fr/
broken arms
J'aime bien vos grosses guitares sur vos compos loeffel, le chanteur a une bonne voix quand il est véner, je prefere le track 1 en fait
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Je fais un Up, pour vous les mecs, puisque j'en ai chier pour retrouver ce topic, merci encore pour ce super clip.

ps : Je remercie Nicoreporter qui m'a aidé à vous retrouver.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
zôsö85
Je veux pas faire ma p*** mais bon musicalement ils arrachent pas vraiment. Les guitaristes se plantent dans les accords et le chanteur est pas spécialement dans le truc. On dirait qu'il chante le botin, il a pas compris que pour chanter ca, il faut s'imaginer sur une Harley à 220, dans le désert, avec 100 grammes de beuh dans les poches.
Mais bon à part ca s'est toujours sympa de poster ce genre de truc, et je sais pas si je pourrais faire mieux.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Tu bosses pour Telerema ? Qu'est-ce que je m'en tape, c'est un délire ce clip, ils m'ont bien fait marrer, ça me suffit. Mais la critique est toujours facile, t'as raison , profites en !
Si on peut même plus rigoler !
zôsö85
Attend j ai pas dit que c'était de la merde, j ai juste gentiment critiqué la musique, pas l'aspect humoristique (bon la j'ai rien contre mais bon j'étais pas vraiment plié de rire, chacun ses gouts). Le pire, j ai bien écrit que je pourrais peux etre pas en faire autant et tu me sors "la critique est toujours facile", j'ai aussi précisé que c'est sympa de montrer ce genre de conneries. Pas la peine de t'énerver. Je comprend que ca aurait été con de dire genre "Ils se croient marrant en montrant 2 cannettes de 16", mais bon la c'est des critiques à peu près constructives : ca pourrait leur éviter un lynchage si ils jouent devant des motards bourrés. Bon après je sais que ca fait toujours bien de faire le mec zen sur les forums en rajoutant 2 smileys à la con.

Ah au fait je travaille pas pour Télérama mais pour Rock'n'folk, c'est pire.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
hihihi ouais t'as raison je suis un con, on me le dit souvent, attention ne prends pas mal ce que je dis, c'est vrai, je me suis emballé mais pas énervé, mais j'avoue ne jamais être zen, hop 2 autres smileys débiles

Rock'n Folk c'est pas mal ça non ? J'avoue ne pas lire
zôsö85
Ha c'est cool ca. Pote? (cf wayne's world)
Ouais bon sinon c'est vrai que critiquer la musique alors que c'est un clip pour la déconnade fait par un groupe dont les membres ont changé c'est pas non plus super utile.

Euh Rock'n'folk, il y a des trucs sympa dedans mais bon ils ont un style bizarre, ils essaient de se la jouer poête artiste et c'est un peu lourd des fois.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Hhihi excellent, j'aime bien quand ça se termine comme ça !

zôsö85
Faudrait voir à pas avoir l air de deux grosses tapettes quand même. Tu sais que t'a un avatar de merde?
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Ouais 2 gros cons de corbeaux, mais toi c'est pire t'en a pas.
zôsö85
Bon il y a un moment faut arrêter de freeposter, c'est dommage, j aurai bien critiqué les amplis Orange ou ton attirance pour Rory Gallagher.

En ce moment sur groupes / artistes pros...