Notre 1er clip des BROKEN ARMS en ligne!!!

broken arms
Salut a tous,
Voila donc le clip des Broken arms a telecharger sur mon site:

http://samsoul78.free.fr

bon le son n'est pas top, c'est une repete de l'année derniere et la formation n'est plus la même cette année, le style non plus d'ailleurs.
c'est une petite "broken" reprise mais bon j'attends vos avis.

TCHAW!!!
broken arms
heu... juste pour préciser que j'ai fait le site vite fait hier donc y'aura de l'amelioration plus tard...
les membres:
vinz le chanteur, thib a la basse, ced aux percus (qu'on entend pas) petit jean qui n'est plus là (y tapait trop fort...) a la batterie, vieux steph "da old" a la gratte n° 2 qui n'est plus la non plus (incompatibilité de son...) et moi meme a la gratte n° 1.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
prob de codec je croi , prend les dernier
broken arms
salut , mouais il semble que ce soit un pb de codecs essaye de lire la video avec bsplayer par exemple ça devrait marcher.
broken arms
Et hop un petit up pour mon clip, c'est con j'ai un probleme de FTP je voulais modifier la page principale du site mais bon c'est pas grave vous pouvez toujours zieuter le clip
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
ben moi je l'ai zieuté et c'est sympa vous avez dû bien tripper à le faire!!
broken arms
ouais on s'est bien marré, on a utilisé 3 cam pour les differents plans en exterieur le tout monté sur adobe premiere, super logiciel pour le montage video pas trop trop compliqué a utiliser.
au depart on voulait aller essayer des harleys chez le concessionaire du coin mais y voulait pas nous preter plusieurs becanes en meme temps... pas cool les easy riders, du coup on a trouvé un ch'tit vélo
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Excellent, ça fait du bien de voir des mecs comme vous.

Bonne continuation ! BROKEN ARMS !

irish74
Musique cool et bonne vidéo...de bonnes idées et un montage assez sympa...

Bref, continuez à bien vous marrer et à nous montrer tout ça !!

PS : évitez la bière pour filles...

En ce moment sur groupes / artistes pros...