En general je ne prends pas la peine de répondre, mais la...je vais essayer de le faire...J'espere ne pas repondre dans l'aigreur en tout cas...
ANIBALcinq a écrit :
hum...bon...à peu près tout est dit... mais j'ajouterai 2/3 trucs:
-Bon...les goûts et les couleurs...mais mettez votre reprise "approximative" de Pagny à la poubelle please....
Ben tu le dis toi mm, les gouts et les couleurs..., alors c'est nul et non avenu ton commentaire sur la reprise de Pagny...On la met a notre sauce...
J'aime pas Metallica ni ACDC par ex, je me permettrai pas de faire ce genre de commentaire a des groupes qui reprennent leurs titres - et inutile d'ajouter un truc du style "oué y'a qd mm un monde entre Pagny et Metallica"...lol
On sait pas trop si c'est approximatif parce que t'aimes pas Florent Pagny, ou si parce que notre facon de jouer ne te plait pas non plus....C'est surement les deux...
Si on poste on sait qu'on s'expose à des critiques et c'est tjrs le but plus ou moins avoué...lol
Mais - et je dois pas etre original en disant ca - c'est jamais facile de s'en prendre dans la face et surtout quand c'est pas necessairement constructif...Dieu merci y'a tjrs des...(voir en dessous)
ANIBALcinq a écrit :
A part ça, bonne continuation!
Merci en tt cas...
On est surement loin d'etre un mega groupe comme celui dont doivent faire partie les types comme Charly700 par exemple...mais bon on se fait plaisir, meme si ca se voit pas assez...lol
D'ailleurs ma reponse s'adresse plus a des forumeurs comme Charly700 que comme Anibal...ou Arnowood...
J'espere simplement que ceux qui "cassent" un peu sont capables de faire mieux...Qu'on puisse s'en inspirer...
Voila c'etait mon coup de gueule annuel...hihi
Merci à ceux qui ont maté les videos en tout cas...Et qui nous souhaitent bonne continuation...Car on compte pas s'arreter...
Ah oui et au fait je suis le guitariste qui sait pas faire les choeurs...lol