Nouveau cd de Soil

xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
True self, le nouvel album de Soil débarquera dans les bacs à compter du 2 mai.

SOIL continue sur sa lancée… Sa volonté de perpétrer un Metal US étiqueté Nineties est encore aujourd’hui d’actualité. Même si on ressent toujours les influences ALICE IN CHAINS, SOUNDGARDEN, METALLICA et MACHINE HEAD (surtout pour le chant comparable bien souvent à celui de Robb Flynn) malgré le départ de Ryan Mc Combs.
SOIL réussit tout de même à accrocher notre oreille tout au long de ces douze titres. Il faut dire que le combo ricain maîtrise à présent parfaitement son sujet. A tel point que nous avons l’impression d’avoir affaire à douze singles !!! Des titres forts, des titres forts réclament toujours ces p*** de labels. Là, ces derniers sont servis. Le groove et les mélodies restent en effet le moteur des compositions.
vrslash
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vrslash
    le
yeaaaahhhh nouveau Soil !!!!! héhéhhéhéhéé cool
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
personne connais??
grave erreur
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
up
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
up
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Développe si tu veux, mais pas de up.
Merci
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
que dire de plus que:

Soil c'est la moitié de System of a down.
dixit:http://www.spirit-of-metal.com/biographies-l-fr.html
Dans l'univers musical du Los Angeles de 1993, deux groupes se retrouvent à répéter ensemble, dans un même studio. Daron dans l'un, Serj dans l'autre. Et vite les deux entités musicales se joignent en une seule appelée Soil. Leur bassiste d'alors connaissait Shavo, qui jouait de la basse et de la guitare. Huit ou neuf chansons plus tard, Soil a donné un concert et on a demandé à Shavo de manager le groupe. Bientôt Shavo rejoindra le groupe en tant que bassiste. En 1995, ce fut un nouveau départ : System Of A Down naît, avec de nouvelles chansons, une éthique de travail hardcore qui a forgé leur son hard and heavy et un nouveau batteur John Dolmayan. Le nom "System Of A Down" vient d'un poème écrit par Daron, intitulé "Victims of a down". Ils ont changé le premier mot par "System", "parce que les victimes sont toujours partie intégrante du système" (dixit Shavo).
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
Le nouveau chanteur, AJ Cavalier à joué dans DIESEL MACHINE.
Pour ceux qui ne connaissent pas.
Diesel Machine : Très ressemblant à Pantera et avec S.Gaalaas aux drums et Patrick Lachman auw guitares qui fut ensuite le chanteur de damageplan??
pitschifter
l'album est dispo la fnac en import apparement,quelqu'un sait si les versions seront les meme.Parait qu'il ya des solos maintenant.Pour diesel machine j'ai chopé torture test il n'y a pas longtemps c'est un album excellent.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
exact il y a quelques solos.
sinon import ou pas idem je pense
pitschifter
j'en profite pour faire un petit sondage :vous etes plutot scars ou redefine?

je prefere redefine a vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi mais les chansons me font vibrer,le chant ,la gratte miam miam
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
plutôt Scars
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
j'aimerais savoir si ils ont fait une video concert ?
si oui , laquel ?

sinon , je suis devenu un tres grand fan de SOIL , de leur musique , de leur son etc ...... et c'est vraiment un groupe qui progresse et leur dernier album sonne tres bien .
j'aime aussi enormement le fait que les guitaristes utilisent de + en + d'effets ( flanger , wha-wha ........... ) et non plus uniquement le son rectifier !

le travail au chant et enorme aussi !

bref , un tres bon groupe a ecouter ou a decouvrir !
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
cool mon topic
vivement un concert!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...