Nouveau groupe

metalking72
je tiens a vous faire connaitre un ptit groupe ultra bon de laval (53), qui arrache tous sur son passage!
il s'agit de SLING69, groupe a tndance punk très hardcore avec des effluves hatebreediennes...et ça tue!
ils ont remporté de très nombreux tremplins devant des groupes semi pro voir meme pro, ils sont suivi par les gars de uncommonfrommars, contacté par sony plusieurs fois pour signer un contrat, chose qu'ils ont toujours refusé car cette major voulait qu'ils chantent en francais, et plus calmement, donc en gros faire du KYO!
et SLING, c'est pas ça !!! j'en veux pour preuve leur dernère, "funny funerals", jouissive!

pour en juger, ecouter leurs chansons sur www.sling69.com

connaissez vous sinon HOMESTELL ??? j'ai jamais entendu un truc aussi taré!!! ( et pourtant j'ecoute bcp d'extrme...)
cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le
merci j ecouterais ca tout a l heure.
peut on "vivre" sans musique?
bahamut54321
ils on un bon son mais j'aime pas trop la voix du chanteur ! sinon c'est top
Mr.Jealousy
homestell, ouai je connais les mec du groupe.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le
J ai ecouter 3 titre d'homestell et franchement ca pete bien. je vais continuer d'ecouter.

Merci encore
peut on "vivre" sans musique?
metalking72
tu connais homestell?? cool!!! jconnais bien HP, il m'a vendu une gratte. ca dechire bien!
sinon j'aurai bientot des dates pour sling69, jcous tiens au courant! ben oui mon frere est bassiste du groupe..
Hazard Jane
Bah j'ai écouté "Song From Columbine" et "Prejudices" j'ai pô trop trouvé de rapports avec Hatebreed mais j'adore le son et les compos sont aussi vraiment terrible !! Bravo !!
Sinan Homestell c'est vraiment bien mais j'ai deja entendu du bien plus "taré"!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
squier_man
chez moi sa mache po
il y a juste une page blanche et c'est tout
fernandes ravelle + peavey classic 50
metalking72
ben viens me voir surmsn!!! jte les envoie!
pareil si vous voulez entendre les 2 dernieres compos de sling, qui elles repsirent le hatebreed!!

a+
metalking72
le 14 mai avec Dunsta a laval
le 21 mai a Cuillé (53)
ca va saigner.............
up
BartSling69
juste pour réctifier ... on joue plus le 14mai à laval et euh on a jamais été suivi par les uncos ....
†BaRT69†
metalking72
ben thib me raconte des conneries alors!!!
ca va, best chanteur???

ptain, fnny funerals, c dla dechirade d'anus, tellement c bon
metalking72
sling a bercy! sling a bercy! ben koi on peut rever!! surtout kan le reve est faisable

En ce moment sur groupes / artistes pros...