Nouveau groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
J'veux etre votre ami sur myspace!

Son, talent, attitude et accent de taré sur still lovin' you, j'adore
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
je viens de l'écouter, c'est vrai que l'accent est pas loin de celui de Klaus par moment
X Dino X
Vous imaginez 30sec,si jamais ca s'averait etre serieux??

les pauvres...si c'etait un fake le createur du topic serait revenu pour entretenir le topic par des provocs ou des "vou zete pa janty",et la j'ai plus l impression qu il est parti se terrer...

HS:Vous aussi vous deliriez sur "still loving you" quand z'etiez piti lors du prérefrain,a un moment il dit un truc qui sonne genre "ce soir,j ai les pieds qui puent".Je parle de l'originale hein parceque la j entend "ouanabistouflaï" tout du long...
wouah c'est du lourd de chez lourd, je ne pense pas que ce soit un fake, sinon les gars auraient déjà répondu, la j'ai plus l'impression qu'ils sont mort de honte

La voix du mec sur still loving you est tout juste divine, j'adore! on comprend rien a rien mais sa tue

hésitez pas à laisser des commentaires pour les encourager les mecs, moi j'y vais de ce pas!
MIA WALLACE
j'ai bien aimé le triple live au budokan , bien mieux que celui enregistré au madison square garden , plus d'energie je trouve.
Après, j'ai un peu decroché , ils sont devenus un peu commerciaux , pas assez trve
quelqu'un connaît le matos du guitariste pendant la dernière tournée mondiale ? Il a toujours sa fender signature ?

Au fait, scorpions va les attaquer en plagiat (coldplay aussi peut être) pour leur slow , d'après klaus meine il ressemble trop à "still loving you"

J'ai deux places à vendre pour leur prochain concert à Bercy , 578,56 euros la place (je ne me fais pas de benef !!) si ça interesse quelqu'un ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kilékon
jeu pran thé plahsse !
MIA WALLACE
pa de praublaime !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mouaif.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...