Nouveau groupe phare français.

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
bloodsugah a écrit :
Vous allez rire... hier on (Irukandji) est passés premiers au deuxieme tour avec 36 votes

Ah désolé on a fait mieux, on est passé avec 26 votes

Sinon je connais un groupe pour qui personne n'a voté grand moment de solitude ...
bloodsugah
CYD a écrit :
bloodsugah a écrit :
Vous allez rire... hier on (Irukandji) est passés premiers au deuxieme tour avec 36 votes

Sinon je connais un groupe pour qui personne n'a voté grand moment de solitude ...

Passés premiers?
Attend nous en plus c'était a Paris... j'ais regardé, juste aprés nous, t'as un groupe qui est passé premier avec 68 votes.... 2 fois plus
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
bloodsugah a écrit :
CYD a écrit :
bloodsugah a écrit :

Passés premiers?
Attend nous en plus c'était a Paris... j'ais regardé, juste aprés nous, t'as un groupe qui est passé premier avec 68 votes.... 2 fois plus

Non, passés 2ème
dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le
Ah ! Emergenza....

Une belle arnaque musicale; votes à mains levées (dans des salles de 1500 places), une avalanche de fric ramenée gentiment par les groupes pour les organisateurs, les groupes gagnants qui ne décolllent jamais après.... Mmmmhh.

Ca se rapproche plus d'un tobogan musical que d'un tremplin.
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
dinz a écrit :
Ah ! Emergenza....

Une belle arnaque musicale; votes à mains levées (dans des salles de 1500 places), une avalanche de fric ramenée gentiment par les groupes pour les organisateurs, les groupes gagnants qui ne décolllent jamais après.... Mmmmhh.

C'est clair qu'à part permettre à des groupes de faire quelques dates supplémentaire . . . dommage que l'argent l'emporte toujours sur la musique
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
UncooL a écrit :
dinz a écrit :
Ah ! Emergenza....

C'est clair qu'à part permettre à des groupes de faire quelques dates supplémentaire . . . dommage que l'argent l'emporte toujours sur la musique

Bah en gros le groupe paye 60 € et il a une date minimum ( une ou deux en plus s'il est conu ). Là où ça douille beaucoup plus, à mon avis, c'est pour les gens qui viennent te voir . A Marseille, c'était 13 € l'entrée, c'est vraiment cher je trouve ...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
emergenza a écrit :
Nomas est passe premier avec 188 votes

Ca c'est une bonne nouvelle

Et sinon c'est qui Nomas ? Ton groupe ?
Non je fais partie entre autre de leur "staff"
  • Publié par
    Ko0ka
    le
Salut,

Je suis le saxo de Nomas, ce fameux groupe dont visiblement une seule personne a entendu parler... (merci à toi en tout cas... )

Pas de site pour l'instant, désolé, mais vous pouvez choper quelques mp3 à l'adresse suivante http://ko0ka.free.fr/nomas/
padisha_emperor
Nous on est passé 2eme avec 63 votes je crois, mais bon, ça veut rien dir, comme l'a dit CYD, un groupe le même soir a eu zéro voix, pourtant moi j'ai trouvé ça beaucoup mieux que le groupe vainqueur (qui étéit de marseille, et donc qui a ramené tout le quartier...ça marche comme ça ce truc...)

Gavez vous, CYD, bonne chance au poste à galène
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
riffman
je viens d'ecouter nomas: bien fait dans le style mais perso j'ai l'impression d'entendre toujours un peu la meme chanson
je trouve la voix tres banale , sans personnalité et au final je trouve ca tres chiant
bref niveau groupe phare !!!!!!!

quant a emergenza ce n'est qu'une enorme escroquerie dont personne ne sort apres
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
padisha_emperor a écrit :
Nous on est passé 2eme avec 63 votes je crois, mais bon, ça veut rien dir, comme l'a dit CYD, un groupe le même soir a eu zéro voix, pourtant moi j'ai trouvé ça beaucoup mieux que le groupe vainqueur (qui étéit de marseille, et donc qui a ramené tout le quartier...ça marche comme ça ce truc...)

Gavez vous, CYD, bonne chance au poste à galène

Merci Padishou Je trouve qu'Emergenza est quand même pas si mal que ça, si t'arrives à bouger du monde.
Grand Schtroumpf
C'est bien carré, il n'y a rien à redire.
J'aime assez mais bon, rien de spécial, nouveau groupe phare,
faut peut-être pas exagérer
mais les grands amateurs du style y touveront leur compte
bonne continuation

En ce moment sur groupes / artistes pros...