Sir Hilary a écrit :
Comme le dit voodooo child, c'est vraiment bien fait et sympa de ne pas avoir que du shred, que la technique soit vraiment au service des chansons. En plus ca sonne vraiment bien, ca a été enregistré à la maison ou par un producteur en studio?
Pour ce qui est de la batterie, je ne trouve pas qu'elle manque de variété, après si j'ai bien compris il s'agit d'un disque de guitare instru, donc je suppose qu'il est normal que cela ne soit pas la batterie qui soit mise en avant!
L'album sort quand? Je suis curieux de jeter une oreille sur les morceaux en entier.
Hopopop... Ce n'est pas parce que c'est un CD/Compo instru grat qu'il faut délaisser les autres instruments justement.
Et je dirais au contraire, cela permettrait d'avoir de vrai compos, avec un vrai travail de guitariste, varié et éviter de faire les mêmes erreurs que les Steve vai et autres Satriani qui pour moi ne sont rien de plus que des youtubeurs célèbres jouant sur BT Gcommienne.
Mais je ne retire pas ce que j'ai dit, il y as un très bon boulot sur ce que tu as fait et j'aime beaucoup. ^^