Nouveau guitariste Québecquois à voir !!!!

Yellowshadow
miam tres bonavec beaucoup de styles!!!! bonnne route a toi!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Excellent!
lolkiller
Je trouve ton titre de topic très, comment dire, présomptueux !
Du coup, je ne vais pas cliquer sur les liens.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Joe Penguin
Vraiment bien tout ca, mais j'suis décu, on entend pas l'accent Quebecois pour les gratteux...

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Kenshin.
lolkiller a écrit :

et tu vas rater quelquechose

vraiment sympa
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le
Je n'ai jamais été fan des musiques uniquement instrumentale sauf peut-etre le Jazz, mais là je trouve ça sympa!

Bonne Continuation.
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
lolkiller a écrit :

Pareil lol je trouve le titre assé présomptueux...
DevilExper
C'est vrait que "vous pouvez acheter mon disque ici, et là" c'est un peu directe...

Bref passons

Alors oui, y a du niveau, certe, mais la batterie me casse les timpans, et c'est un peu plat (question d'enregistrement).

C'est pas trop mon style de lancer la critique directe comme ceci, mais vu ton attaque pour nous épater, je trouve que ca mérite bien ca (désolé je suis rencunié).

Enfin bon voilà, ca ménerve ce genre de façon, si ca aurait été Satriani (et même lui ne le ferrait pas), j'aurais laissé passer, mais là...

Désolé mon gars, mais non
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Easterling
[Edit]c'était de la connerie gratuite

toute mes excuses à Gabrielmesservi
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Bon on va pas jouer notre vie non plus et puis c'est super dur de se faire connaître donc en même temps (même si je n'aurais pas lancé le topic comme sa), je comprend qu'il veule qu'on aille voir son post
Sinon j'écouterais sa demain parce que là à plus de 3 heures du mat je préfaire pas me risquer dans une "évaluation"
angeles
8O

Alors là je ne vois pas où vous voyez quelque chose qui fait "grosse tête" ou qui vous "attaque" ou encore qui "tente de vous épater". Il n'a mit qu'un titre qui allait attirer des gens vers son post. Et pour ce qui est de mettre des liens où on peut entendre sa musique ou achter son album je trouve cela tout à fait naturel... Arrêtez de vous inventer des histoires...
Yellowshadow
+1 de toute facon cest pr lui donc forcement a moment ou un autre yaurait eu..." voila mon cd.."

oki le titre est cash ..mais bon faut pas commencer a dire quil se la pete... je vais vous dire uen bonne chose ... etant dans la musique instrumentale du meme style.. é bin c'est peut etre la quon rencontre le plus grand nombre de personnes humbles..tellement on bosse et deuxio si un jour on se la pete, c'est que quand on peut ba on peut!! point final...

Alors arretez de faire des histoires pour rien!!

Et re bonne continuation a toi !!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur groupes / artistes pros...