Nouveau logo , vos avis, conseils !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Je vais demander a mon graphiste de le rendre plus lisible :p mais je vois pas comment ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Rastasmoke
dans revulsion, t'as le V qui ressemble pas mal au U. Sinon moi j'aime bie aussi.
kwen bx bass
ça va il est cool...
en fait essayez de jouer sur les formes moins "brumeuses" des lettres, et ce sera plus lisible. en gros il faut que ce soit plus net!
sinon çava
monsieur_toc
Moi perso , j'préfère le logo de mon groupe ...
En + ,, révulsion on dirait le nom d'un groupe de Death Gore ... et je doute qu'il en soit question ....

[/img]
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Monsieur toc : encore un groupe d'emopunk je suppose ??? (C'est bien dans le style )
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
monsieur_toc
Nan ... du néo skatecore apocalyptique ...
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
moi jtrouve le logo presque parfait, le fait que le u et le v se ressemble ne me dérange pas et ne dérange en fait pas grands monde car on ne lit pas lettre par lettre mais notre cerveaux reconnaits les mots en entiers, de plus ça donne un petit coté torturé, en tout cas plus que si les lettres était régulières et nettes, moi j'le trouve tres biens comme ça
monsieur_toc
Naannnn mon logo c'est le meilleur , vous entendez !!!!!
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
*voix de Monsieur Garisson*

Monsieur toc calmez vous, vous m'entendez? ou je vous remet au placard...
flambyriderz74
en meme temps c'est qu'un logo c'est pas cki va faire le succes de ton groupe ... c'est pas ckia de plus important si ?

mais ca va ouais sinon a part que le V on dirait un U et y'a pas trop de rapport entre le nom et la courbe d'oscilloscope...
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
Oliv DTP
Et bien si On a une chanson en rapport avec ca

Mais promis dès que jai des mp3 je vous met ca on travaille dur en ce moment !
irish74
Revulsion a écrit :
Bonjour à tous ! J'ai un nouveau logo à vous proposer !

Il se trouve tout en haut de mon blog et je vous le montre pour que vous nous donniez des conseils !

On joue du métal à la croisée de Deftones et de Eths (mais avec une bassiste fille et pas une chanteuse :p )

Voilà à vos claviers !

http://Darrigaz.skyblog.com

Logo assez cool....mais je vois pas l'intérêt d'une police gothique...ça colle pas avec le tracé.....
Oliv DTP
C'est gothique ? :p
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
kom75 a écrit :
nameless a écrit :
Il est bien mais j'trouve qu'il faudrait revoir le "v"... Il ressemble de trop au "u" juste à côté...

jsui d accord,mais sinon il est tres bien!

trop de u tue le v
Oliv DTP
Retournez voir il est changé

En ce moment sur groupes / artistes pros...