captain_roses a écrit :
Yep!
Le son est effectivement plutot pas trop mal, j'aime pas trop le mix mais c'est vraiment une question de goût donc j'en parle pas... La compo, disons que je trouve ça très linéaire, pas de surprise, assez répétitif, sûrement une volonté de votre part, là encore c'est une question de goût... C'est pas mal mais c'est pas ma tasse de thé donc je te donne mon avis mais ca vaut rien
L'harmonisation de voix est un peu chaude à mon goût aussi, rythmiquement et niveau justesse, mais encore une fois, c'est pas la mort.
Le seul vrai conseil que je peux te donner par contre, c'est de pas trop chercher l'avis des autres... La musique que tu fais ou feras, c'est à toi d'en faire ce que t'as envie d'entendre... C'est jamais agréable d'entendre un type te dire que c'est pas terrible et t'aura jamais tout le monde qui te dira que c'est mortel, le principal c'est que TU sois convaincu de ce que tu fais et que TU te fasses plaisir à jouer tes compos (ou celles des mecs de ton groupe)
Et puis pour les questions de son, c'est tellement variable d'une personne à l'autre que je sais pas trop ce à quoi tu t'exposes de demander un avis, d'autant que tes fichiers audio sont compressés, difficile de se faire un avis vraiment précis sauf si c'est vraiment naze, et la c'est pas le cas
Bon courage pour la suite, écoute pas trop les autres, y en a pleins qui disent de la merde et qui sont convaincu de leur avis, que ce soit ici ou ailleurs!
++
arf pour le mix..... ya des truc sur lesquels on peut pas trop revenir...
j'ai prit la batterie sur deux piste ....j'avais que deux entrée sur ma carte....donc j'ai fai le mix batterie en "live"via une petite soundcraft et j'ai tout recupéré en sortie ligne.....comme j'etait a deux metre de la batterie ça aurait pu etre mieuxpour faire mes niveaux........
dc moi aussi le mix me deçoit pour le moment...
que la compo soit lineaire c'était le but pour cellee ci...j'espere par contre que ça serat pas le cas pour les autres morçeau....ça serait involontaire..
donc je compte sur toi pour nous le dire dans ce cas....
par contre excuse moi mais je vois pa trop ce que tu veux dire par harmonisation de la voix
en tout cas merci pour ta reponse ça fait plaiz ^^
d'autre avis1?