Nouveau "Canon rock"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antony270b
pareil que les autres super sympa et très bon niveau ( que je n'ai pas encore arf mais je me débrouille quand même hein )
Invité
Moi, le son, j'ai une idée d'où il vient. Allez sur le celebre site de vidéos et tapez "juice vai" Prenez la vidéo du live G3 et ensuite allez dans la colonne de droite et prenez la deuxieme vidéo. OH, c'est la meme gratte.
Sinon, il a tout d'un Vai ce gars là, un trés beau son, une trés belle technique et quelle frime.... lol.
Invité
Elle est de Pachelbel, composée au piano au XVIIe siecle puis repris par un génie taiwanais y'a pas longtemps : jerryC.
Hisoka01
wow il maitrise le petit ...
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
Delcr a écrit :
Elle est de Pachelbel, composée au piano au XVIIe siecle puis repris par un génie taiwanais y'a pas longtemps : jerryC.

le piano n'existait pas encore au 17ieme siecle quand à jerryC je trouve le terme génie vraiment tres tres tres exagéré disons un guitariste simplement

Sinon je trouve cette adaptation vraiment très bien
Invité
Ben alors, c'est l'instrument qui cloche ou la date ?
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
quelqu unpeut remettre le liens j arrive pas a alle voir cette chtite video
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Antony270b
euuuuuuu le canon de Pachelbel c'est bien des violons na?
Hounds
  • Publié par
    Hounds
    le
Delcr a écrit :

la date est bonne il a été le précurseur de la période baroque (dont le musicien le plus connu est bach) mais a l'époque ils utilisaient des clavecins (l'ancetre du pianno qui n'a pas du tout le meme son) que l'on retrouve notament sur le tres connu prelude no 1 de bach.

Sinon dans la version original il y avait également présence de violon qui faisaient les parties lead.

il faut savoir que ce morceau de pachelbel est extrement connu et a déjà été repris à toute les sauces bien avant JerryC, c'est surprenant qu'autant de gens le découvre de cette manière mais bon peu importe...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je vous conseille la version du Transiberian Orchestra
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Hounds a écrit :
Delcr a écrit :

la date est bonne il a été le précurseur de la période baroque (dont le musicien le plus connu est bach) mais a l'époque ils utilisaient des clavecins (l'ancetre du pianno qui n'a pas du tout le meme son) que l'on retrouve notament sur le tres connu prelude no 1 de bach.

Sinon dans la version original il y avait également présence de violon qui faisaient les parties lead.

il faut savoir que ce morceau de pachelbel est extrement connu et a déjà été repris à toute les sauces bien avant JerryC, c'est surprenant qu'autant de gens le découvre de cette manière mais bon peu importe...

Pach' il était même pote avec Jean Seb' Bach.... c'était bien cool à l'époque...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Hounds
  • Publié par
    Hounds
    le
Bobba a écrit :
Je vous conseille la version du Transiberian Orchestra

Le TSO a fait 2 adaptation, une sur christmas attic avec une chorale d'enfant et l'autre sur the lost of chrismas eve avec 3 chanteuses, les 2 versions sont excellente mais c'est un autre délire.
Equipe B
on ne peux plus la voir la video ? quand je vais sur youtube il ne me l'affiche plus "removed" est inscrit...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck

En ce moment sur groupes / artistes pros...