Nouveau "Canon rock"

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
Amphytrion a écrit :
8O tain ça gere grave ici et puis sympa le son !
par contre comme je me rend compte qu les versions de ce morceau sont toutes differentes d'un musicien a l'autre j'aimerai savoir dans quelles gammes se joue ce genre de morceau pour pouvoir improviser un peu et faire une interpretation un peu personalisée de ce morceauun peu comme toi (mais la mienne sera moins ben ça c'est sur )

le canon de pachelbel est en ré majeur
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Invité
C'est d'ailleurs le titre du morceau.
Sinon ouais, Mattrach, je l'ai montré à pas mal de pote dont un qui en fait depuis 15 ans et qui est assez énorme ben il a quand même été dingue de voir ça.
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
Certains passages de Amadeus Rock me font penser à Rhapsody. C'est génial!
GanesaVII
J'suis très content de pas être comme toi dans la vie, mon garçon.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
outmachin
moi ça me déprime... le gars il a mon âge et il joue déja comme un barge
FlYiNg DuTcHmAn
Pour ceux qui veulent s'y essayer, y'a le backing de Jerry C. sur limewire...Ca donne bien
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bon, on a dit qu'il y'avait déjà un topic là dessus ici :
https://www.guitariste.com/for(...)68021
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...