Nouveau single de Limp Bizkit

Rappel du dernier message de la page précédente :
z0rb
  • z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le 05 Août 2004, 01:20
désolé pour le double post

BIEN SUR QUE JE SAIS QUOI WES BORLAND
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 05 Août 2004, 03:35
Dedalus a écrit :
Ouais enfin le nouveau Limp bizkit il manque un truc... j'sais pas trop quoi...

J'aurais pas dit mieux !
Dedalus
Kirjava a écrit :
Dedalus a écrit :
Ouais enfin le nouveau Limp bizkit il manque un truc... j'sais pas trop quoi...

J'aurais pas dit mieux !

...et puis aussi la fraicheur des débuts parce que leur son c'est plus ce que c'était sur 3 $ bill ou significant...
z0rb
  • z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le 05 Août 2004, 14:53
Envoie un mail a Wes. Il t'écoutera peut etre et retournera dans le groupe en foutant un gros coup d'pied au cul de Mike
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
A mais si les gens le savent enfin j'espère c'était même marqué dans Rock Mag la pub du single avec marqué "Behind Blue Eyes la reprise des Who"
"Tout esprit profond avance masqué"
Ibaniezeux
je me suis arrêtter a Chocolate Starfish ( enfin vous voyez quel album ) que j'avais trouver vraiment super, surtout des titre comme My Way ou Take a look around... mais bon Wes est parti peu de temps après ![/url]
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 05 Août 2004, 20:30
jusqu'à chocolate starfish c'était bien, quoique on sentait vraiment le coté commercial du groupe sur ce cd, mais avec le départ de wes, le groupe est devenu.... merdique.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Dedalus
Ouais surtout que faut le voir le Mike ! Niveau jeu de scène c'est très moyen... puis j'en ai pas vu beaucoup des photos de lui quand même on a du mal à voir à quoi il ressemble vraiment. Wes t'en trouvais trop facilement. Au moins il avait une personnalité lui.
Et un nom... parce que "Mike Smith" c'est pas ce qu'il y a de plus original

Sinon c'est vrai que Chocolate starfish ca sentait plus pareil mais c'était quand même encore bien. Par contre au lieu des sempiternels My way ou Take a look around je dirais plutôt Boiler, Hotdog ou (pour ceux qui parlaient plus haut de morceaux "ballades") Hold on (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire qui est la deuxième voix sur ce morceau )
Batizme
  • Batizme
[quote="Dedalus"]Ouais surtout que faut le voir le Mike ! Niveau jeu de scène c'est très moyen... puis j'en ai pas vu beaucoup des photos de lui quand même on a du mal à voir à quoi il ressemble vraiment. Wes t'en trouvais trop facilement. Au moins il avait une personnalité lui.
Et un nom... parce que "Mike Smith" c'est pas ce qu'il y a de plus original
quote]

C'est pas facil de s'intégrer dans un groupe qui marche. Il fait ce qu'il peut et puis il es bon quand même c'est sur que pour les fans de Wes c'est dur à avaler.
Dedalus
Batizme a écrit :
C'est pas facil de s'intégrer dans un groupe qui marche. Il fait ce qu'il peut et puis il es bon quand même c'est sur que pour les fans de Wes c'est dur à avaler.

D'où ? J'vois pas où il joue des trucs super durs ? Je peux me tromper... Je demande qu'à ce qu'on me montre
Steve Borland
moi je dis que Mike Smith est un patin de plus pour Fred Durst, contrairement a Wes qui avait les idées bien claire.

Et puis question compo, il va pas bien loin le ptit Mike,et que j't'accord la guitare en Drop,un ptit power chord par ci par la bref,et encore une fois tout le contraire de Wes.

J'ai bien aimé par exemple la compo de re-arranged,avec un petit plan tapping.

Je dirais pas que le jeu de Wes est difficile, mais au moins il est recherché, et je pense que dans le néo metal c'est son qu'on peu faire le mieux.

Bravo a Wes et pouce baissé a Mike !
Batizme
  • Batizme
Steve Borland a écrit :

Et puis question compo, il va pas bien loin le ptit Mike,et que j't'accord la guitare en Drop,un ptit power chord par ci par la bref,et encore une fois tout le contraire de Wes.

C'est pas mike qui a fait les compos pour le nouvel album c'est Fred Durst avec l'aide de Head pour la première prise de son studio...
Si mes infos sont bonnes.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 11 Août 2004, 06:39
c'est quoi limp bizkit?

aouch !

En ce moment sur groupes / artistes pros...