Nouveau single de Limp Bizkit

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 11 Août 2004, 06:39
c'est quoi limp bizkit?

aouch !
Dr Dildo
Beaucoup ici ont l'air de croire qu'ils peuvent faire mieux que Mike Smith.

Comme quoi la vie est injuste. Vous essayer inlassablement de refaire le monde avec vos talents de musiciens, pendant que Mike joue avec Limp Biskit.

Tant de talent gache...Je vous soutiens les gars, ca doit pas etre facile a digerer.... Vous etes les meilleurs.

"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
LeBasNormand

mais il est vrai que Limp Bizkit sans Wes Borland .... c'est plus trop Limp Bizkit ....
( oh quelle belle parole )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Dr Dildo
Leeroy a écrit :

mais il est vrai que Limp Bizkit sans Wes Borland .... c'est plus trop Limp Bizkit ....

Pour ca, je suis entierement d'accord. Wes Borland etait....Wes Borland

Simplement ou est l'utilite de casser du sucre sur le dos de ce pauvre Mike ?

Laissons lui du temps d'etre a l'aise dans le groupe. Imaginez la pression que doit avoir ce type. Passer apres Borland, sachant que les 3/4 des fans du groupe vous attendent de pied ferme..

Soyons indulgents, attendons au moins le prochain album.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 11 Août 2004, 10:48
Dr Dildo a écrit :
Leeroy a écrit :

Pour ca, je suis entierement d'accord. Wes Borland etait....Wes Borland

Simplement ou est l'utilite de casser du sucre sur le dos de ce pauvre Mike ?

Laissons lui du temps d'etre a l'aise dans le groupe. Imaginez la pression que doit avoir ce type. Passer apres Borland, sachant que les 3/4 des fans du groupe vous attendent de pied ferme..

Soyons indulgents, attendons au moins le prochain album.
+1 mike doit avoir une sacré pression de passer après wes !!
Hello
jvoulais vous dire que jsuis pas d'accord avec vous sur ce que vous avez dit sur Mike Smith...
C'est un bon guitariste, jai eu la chance de le voir en live et franchement je sais pas ce qe vous lui reprochez a son jeu de scene franchement
Je sais bien que LB sans Wes ca plais pas aux fans mais c'est pas la peine de critiquer celui qui la remplacer comme sa et puis vous avez rien a faire dautre que de critiquer son nom? franchement
enfin voila je voulais selement faire ce ptit coup de geule et bravo a ceux qui le defende un minimum...

En ce moment sur groupes / artistes pros...