Nouveau Slipknot Don't Get Close (ceci n'est pas une blague)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 09 Mar 2004, 21:09
Bin oui filles= fringues! quelle question!

bon je retourne lustrer ma golf gti jantes alu superchrome.
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
Nestor666
moi j'aime bien slipknot depuis que je sais qu'ils font la 1ere partie de Metallica au Parc des princes
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 09 Mar 2004, 21:32
Lilia a écrit :
h0rg a écrit :
Lilia a écrit :
jeuxvid a écrit :
Alors surtout que personne ne donne son avis....

ben jpeux pas être objective jaime pas Slipknot...

il te demande pas ton avis sur une robe dont la couleur te plait pas , il te parle de music.
le minimun est d'écouter qd meme...

j'ai écouté je trouve le son bcp moins lourd que sur les 2 premiers (peut etre juste une impression) la voix claire qui sur le premiere album était plutot sympa la j'ai pas aimé
je me rappeler pas qu'il yavait des solos sur les 2 premiers, effet moyen
ils prennent pas trop de risque , la meme recette .

ya 3-4 morceaux que j'aimais bien sur les anciens , la ça promet du réchauffé a mort.
juste mon avis

Premièrement j'ai écouté et j'ai dit que je n'aimais pas, c'est tout, et puis franchement je vois pas le rapport avec une robe (en plus tu sorts ça parce que je suis et une fille et apparemment pour toi filles=fringues)
et deuxièmement j'ai justement dit que je n'aimais pas et pas que c'était de la merde, je respecte les gouts des autres, alors tes remarques...

tu fais dans le binaire
tu peux dire "j'aime pas parce que... " ce qu'il veut c'est juste des avis, pas des réflexions je suppose...
j'arrete ! on fait la paix?
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
h0rg
  • h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le 09 Mar 2004, 21:36
Lilia a écrit :
h0rg a écrit :
Lilia a écrit :
jeuxvid a écrit :
Alors surtout que personne ne donne son avis....

ben jpeux pas être objective jaime pas Slipknot...

il te demande pas ton avis sur une robe dont la couleur te plait pas , il te parle de music.
le minimun est d'écouter qd meme...

j'ai écouté je trouve le son bcp moins lourd que sur les 2 premiers (peut etre juste une impression) la voix claire qui sur le premiere album était plutot sympa la j'ai pas aimé
je me rappeler pas qu'il yavait des solos sur les 2 premiers, effet moyen
ils prennent pas trop de risque , la meme recette .

ya 3-4 morceaux que j'aimais bien sur les anciens , la ça promet du réchauffé a mort.
juste mon avis

Premièrement j'ai écouté et j'ai dit que je n'aimais pas, c'est tout, et puis franchement je vois pas le rapport avec une robe (en plus tu sorts ça parce que je suis et une fille et apparemment pour toi filles=fringues)
et deuxièmement j'ai justement dit que je n'aimais pas et pas que c'était de la merde, je respecte les gouts des autres, alors tes remarques...

tu fais dans le binaire
tu peux dire "j'aime pas parce que... " ce qu'il veut c'est juste des avis, pas des réflexions je suppose... pour la robe c'était juste une ptite provoc rien de méchant je t'assure
j'arrete ! on fait la paix?
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 09 Mar 2004, 21:37
ok on fait la paix mais pour répondre à ce que t'as dit, je n'aime pas Slipknot parce que je trouve ça pas assez mélodique, répétitif, sans émotions...enfin je vais pas m'étendre la dessus c'est pas le sujet !
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 09 Mar 2004, 22:45
ce post est trop lol comme on dit dans le jargon..
Invité
  • Invité
J'ai téléchargé, je l'écoute dans le bus demain, (mp3 powa) la je peux pas tout le monde pionce, je doute qu'ils aient changé en jouant des berceuses.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 10 Mar 2004, 13:41
J'ai ecouté et c'est pas mal mais il manque le "gros son"
chris86
  • chris86
Lilia a écrit :
j'ai justement dit que je n'aimais pas et pas que c'était de la merde, je respecte les gouts des autres, alors tes remarques...

moi j'respecte pas les gouts des autres, donc je dit: slipknot=shit
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 10 Mar 2004, 15:15
kiko a écrit :
Lilia a écrit :
j'ai justement dit que je n'aimais pas et pas que c'était de la merde, je respecte les gouts des autres, alors tes remarques...

moi j'respecte pas les gouts des autres, donc je dit: slipknot=shit

simon666
Pour ma part je suis un fan de slipknot, et cette chanson est pas mal, mais c est pas un chef d oeuvre, la compo et le son sont passé dans le "moderne", on entends qu ils ont abandonné le "tout analogique" pour du "tout numérique"...
Bref c est bien mais je ne m en contenterais pas pour l album, je veux mieux...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
jeuxvid
En fait ca serait une demo qui serait présente uniquement sur le jeu donc pas sur l'album. Mais j'ai pas mal apprécié qu'il y ai des solos maintenant
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 10 Mar 2004, 16:42
Bon on va voir si je me fais lyncher...

Je connais Slipknot que de nom, donc je pars sans préjugés, et concernant ce morceau, ben......quelques bon passages (2.24-2.36 notamment !!!), mais sinon a mon goût originalité 0, c'est ce qui me frappe le plus.

Ah pi j'ai HORREUUUUUR des triggers grosses caisses, ca me herisse les poils !!
Mais je me ferait bien un album complet qd même histoire de se faire une opinion plus complète, car 1 seul morceau c'est un peu leger.
je trouve pas don't get close quelqu'un peu m'aider?? siou plé...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 20 Mar 2004, 14:58
Sa me déçois énormément, ils auraient dut continuer dans leur style lourde, mais en plus améliorer...

La voix n'a plus aucun intêret, on dirait celle de Stone Sour ( le second groupe du chanteur )...

En ce moment sur groupes / artistes pros...