Nouvel album de Fear Factory !!!

ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le
Ba la question est toute conne, vous penssez quoi du nouveau Fear factory???
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
franchement... ils font pitier avec leur boite à rythme.

Je préfère kyo !
Fishbone
J'espère que le précédent post c'est de l'humour... lol.
Il est excellent, je trouve qu'il constitue en fait une sorte de mixage d'éléments de chacun de leurs précédents albums. Je trouve également que le groupe a retrouvé sa peche, sa passion et son coeur à faire de la musique.
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
The Glow Inc.
je sais pas j ai lu plein de critiques négatives du nouveau fear fac sous prétexte que le gros ( et excellent ) Dino avait quitté le groupe ct devenu bidon ....
pourtant je sais pas écouter Digimortal pis Archetype, mmh le choix est vite fait héhé pis meme si Archetype est un peu moins bon que Demanufacture je trouve qu il en rest néanmoins excellent!!
Dysfunctional
Malheureusement dans la lignée des 2 précédents...
mick seven
Bon alors Dino est de retour dans la maison fear factory et personne n'en parle?
Raymond Herrera et Christian Olde Wolbers ont été virés, Gene Hoglan prend le poste de batteur.
Résultat: Mechanize, l'album le plus lourd de la carrière du groupe, j'ai eu l'occas' de l'écouter c'est juste du riff syncopé calé sur la grosse caisse mais quelle puissance. Peu de riffs très accrocheurs mais un rythme martial du début à la fin. C'est finalement très différent de leurs précédents albums ce qui n'est pas un mal au moins pour éviter trop les comparaisons.
Le premier titre à l'écoute est ici:
Attention, le son est 100x plus carré sur la version cd.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
mick seven
2 février.
c'est très dense comme disque, la batterie écrase tout
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
Salut
j'ai acheté mechanize.
tres tres gros son,parties de batterie enormes,normal,c'est Gene Hoglan!!!!
Album très puissant.
par contre,comme a écrit Mick Seven,peu de riffs accrocheurs comparé à Demanufacture par exemple.
Mais bon,ça déboite sévère et je l'écoute bien fort!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
popopopom
Ecouté aussi. Et bien, c'est un bon album. Carré, un peu dépouillé, avec quelques vagues de synthés et séquences planantes comme le faisait si bien FF à sa grande époque. Bref ils se sont remis sur les rails, n'ont pas été trop ambitieux et c'est impec' comme ça.
troll75
Raymond et Christian n'ont pas été virés, ils sont en ce moment sur un autre projet du nom de Arkaea, ce qui les monopolisent surement.

Sur youtube il y a des videos des premières scènes de ce "renouveau" Fear Factory.

C'est marrant, Dino utilise un Pod branché dans une tête Marshall. Je n'arrive pas à voir le détail mais dans une interview il disait qu'il était branché en direct sono et aussi en direct sur les têtes.

En tout cas c'est pas un Pod Pro car l'écran est à gauche et non au milieu.
Elric66
tu as le lien?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

troll75
Une interview ici pour l'historique matos:

http://blogs.myspace.com/index(...)54816

Les infos de rig actuel proviennent d'un forum ricain que j'ai trouvé la nuit dernière. Je serais chez moi ce soir, je le retrouverais probablement dans l'historique de navigation, idem pour la video où on perçoit le pod (sur que c'est ça!).
Elric66
peut etre est-ce un pod pro x3;l'ecran est un peu décalé vers la gauche.

troll75
Peut être, ou alors un Pod XT Pro.

En ce moment sur groupes / artistes pros...