Keith Richards a écrit :
7th Son a écrit :
il ya 2 beck: un de merde et un cool!
A toi de chercher celui qui en vaut la peine!!
n'importe quoi! Autant je suis fan de Jeff Beck.. autant j'aime beaucoup Beck... Franchement que tu n'aimes pas d'accord, mais de la à dire que c'est de la merde y'a un pas à ne pas franchir... essaye au moins d'écouter un album de Beck...
Sinon, pour Beck, j'ai vu une fois un DVD (pas très officiel peut être) de concert au Japon avec un groupe excellent (dont Jenifer Baten) et une reprise du
A Day In The Life des Beatles.. c'est incroyable les son qu'il sort de sa gratte!! Un touché incroybale, un son de fou
Whaow,t'énerve pas trop vite quand meme,c'etait pour rigoler,et puis je l'ai pas vraiment descendu, ya bien pire sur le forum... deja je connais Beck jai deja vu et ecouté,et en plus je ne vais pas dire un truc sur quelqu'un que je connais pas!
Sur ce,reformulons
isons qu'il ya un Beck que j'adore et un dont je n'apprecie point le style!
pask68 a écrit :
Il y a deux albums à posseder absolument, c'est "Wired" et "There and back".
Les albums qu'il sort depuis sont quand même, d'un certain point de vue, décevants. Même s'il y a, dans chacun d'eux, quelques morceaux excellents... c'est du genre "musiciens excellents, tourneries impéccables, et des solos par-dessus"... c'est peu.
Ceci dit c'est tout de même, à mon sens, le guitariste le plus extra-terrestre.
Oui pour les 2 albums mais tu oublies peut etre Blow by blow qui est exceptionnel!