NOUVEL ALBUM DE JEFF BECK !!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
Il ya tout un tas de DVD de jeff beck à vendre sur Ebay,genre au royal albert hall,au japon et de différente années:1999,2000,2002,2004...il y en a un c'est pour son anniversaire...je voudrais savoir si quelqu'un en a et ce qu'ils valent niveau qualité son/image...ce sont des codes région 0 ou free...
Keith Richards
7th Son a écrit :
il ya 2 beck: un de merde et un cool!
A toi de chercher celui qui en vaut la peine!!

n'importe quoi! Autant je suis fan de Jeff Beck.. autant j'aime beaucoup Beck... Franchement que tu n'aimes pas d'accord, mais de la à dire que c'est de la merde y'a un pas à ne pas franchir... essaye au moins d'écouter un album de Beck...

Sinon, pour Beck, j'ai vu une fois un DVD (pas très officiel peut être) de concert au Japon avec un groupe excellent (dont Jenifer Baten) et une reprise du A Day In The Life des Beatles.. c'est incroyable les son qu'il sort de sa gratte!! Un touché incroybale, un son de fou
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
DOCTOR D
Keith Richards a écrit :
Sinon, pour Beck, j'ai vu une fois un DVD (pas très officiel peut être) de concert au Japon avec un groupe excellent (dont Jenifer Baten) et une reprise du A Day In The Life des Beatles.. c'est incroyable les son qu'il sort de sa gratte!! Un touché incroybale, un son de fou

Si si DVD tout a fait officiel et produit

La reprise des Beatles est hallucinante, j'ai les larmes aux yeux a chq ecoute, c'est BOOOOOOOOOOOOOOOO

Quel touche
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
rhaaaaaaa jeff beck j'adore son jeu et c'est vraiment un martien ce type!
je me souviens d'une interview de dweezil zappa qui avait entendu jeff beck joué avec un zoom dans une chaine hifi et qui trouvait le moyen de sortir des sons impossible, c'est ça la vraie technique
par contre ses deux derniers albums m'ont déçu a part 3/4 titres vraiment bons. j'espère qu'il va retrouver son inspiration de "wired" ou "guitar garage"[EDIT] guitar shop bien sur pas guitare garage j'ai fais un amalgame avec le "joe's garage" de zappa

a part ça je pars a la chasse de son dvd à tokyo

et sinon qu'elle ne fut pas ma déception en achetant le "crossroad festival" de ne pas le voir en live sur ce dvd pourtant monstrueux :{}:
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le

c'est ça son dernier? en tout cas je le connais pas et il y a "so what" dans la track listing.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Il y a deux albums à posseder absolument, c'est "Wired" et "There and back".
Les albums qu'il sort depuis sont quand même, d'un certain point de vue, décevants. Même s'il y a, dans chacun d'eux, quelques morceaux excellents... c'est du genre "musiciens excellents, tourneries impéccables, et des solos par-dessus"... c'est peu.
Ceci dit c'est tout de même, à mon sens, le guitariste le plus extra-terrestre.
Farf@dey
Keith Richards a écrit :
7th Son a écrit :
il ya 2 beck: un de merde et un cool!
A toi de chercher celui qui en vaut la peine!!

n'importe quoi! Autant je suis fan de Jeff Beck.. autant j'aime beaucoup Beck... Franchement que tu n'aimes pas d'accord, mais de la à dire que c'est de la merde y'a un pas à ne pas franchir... essaye au moins d'écouter un album de Beck...

Whaow,t'énerve pas trop vite quand meme,c'etait pour rigoler,et puis je l'ai pas vraiment descendu, ya bien pire sur le forum... deja je connais Beck jai deja vu et ecouté,et en plus je ne vais pas dire un truc sur quelqu'un que je connais pas!
Sur ce,reformulonsisons qu'il ya un Beck que j'adore et un dont je n'apprecie point le style!

pask68 a écrit :
Il y a deux albums à posseder absolument, c'est "Wired" et "There and back".
Les albums qu'il sort depuis sont quand même, d'un certain point de vue, décevants. Même s'il y a, dans chacun d'eux, quelques morceaux excellents... c'est du genre "musiciens excellents, tourneries impéccables, et des solos par-dessus"... c'est peu.
Ceci dit c'est tout de même, à mon sens, le guitariste le plus extra-terrestre.

Oui pour les 2 albums mais tu oublies peut etre Blow by blow qui est exceptionnel!

En ce moment sur groupes / artistes pros...