Nouvel album de Jimi Hendrix : Valleys Of Neptune

Rappel du dernier message de la page précédente :
blepharocyte
Et bien moi je l'ai acheté. 16€
Et pour ce qui se trouve a 16€ dans le meme genre de musique, je trouve sa bien meilleur.

Après c'est sur que pour du hendrix, il n'y a pas grand chose d'extraordinaire. Sa reste du hendrix, donc pour moi que du bon.

Et puis j'en ai marre de télécharger, ou d'écouter via youtube ou deezer. je me fait ma petite bibliothèque musicale, je me suis meme mis à acheter des vinyle !

Faites honneur à vos player préféré non d'un chien ! J'espère que quand vous aller essayer un ampli ou une gratte dans un magazin, que vous rester une bonne heure a demander des conseils, vous ne sortez pas en disant: a c'est cool, je l'adore, bon je vais l'acheter sur le net et j'viendrais vous la faire régler de temps en temps ! sa marche ?
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
guitarrero
Mon opinion est que comme prévu , les " fonds de tiroirs" ne font jamais merveille, et ,ceux qui connaissent bien HENDRIX et ce qu'il a représenté de son vivant, doivent penser ,comme moi, que s'il n'avait sorti que ça , il serait passé inaperçu et n'aurait jamais fait carrière .
Disons que ces "détritus " ne s'adressent qu'à un certain public, crédule ,naïf
mais de bonne foi sûrement....c'est pour cela qu'on a raison de les prévenir et de leur ouvrir les yeux.............et les oreilles
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
guitarrero a écrit :

Ca pue un peu la prétention ton discours, du style "ceux qui acheteront cette merde sont des crétins et je suis au dessus de tout ça !!"...
Je pense connaitre quelque peu Hendrix, moi aussi et je trouve que ce disque vaut le coup. Des morceaux déjà connus, certes, mais des versions différentes non dénuées d'intêret.
Après, chacun son avis sur la question.
De retour !
blepharocyte
bjeje a écrit :
guitarrero a écrit :

Ca pue un peu la prétention ton discours, du style "ceux qui acheteront cette merde sont des crétins et je suis au dessus de tout ça !!"...
Je pense connaitre quelque peu Hendrix, moi aussi et je trouve que ce disque vaut le coup. Des morceaux déjà connus, certes, mais des versions différentes non dénuées d'intêret.
Après, chacun son avis sur la question.

+1
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...