Nouvel album de popa chubby

ourson91
il est sorti hier!
y'en a qui l'ont écouté???

NB: et qui va au concert du plan???
Travis
  • Travis
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Travis
    le 16 Mar 2004, 15:44
Juste une question, il s'appelle comment le bassiste de Popa ?
Un grand black que j'avais vu en concert, et qui maitrisait vraiment.
S-U-R-R-E-A-L-I-S-T-E
Paradis Indépendant en concert le 26 novembre aux Seigneurs de Hanau (Etang de Hanau - Moselle) Rock'n'roll evening !

http://paradisindependant.free.fr
http://speaklouder.free.fr
ourson91
Travis a écrit :

ah ben la dernière fois que je l'ai vu c'était un petit maigrichon blanc... qui maîtrisait vraiment!
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 16 Mar 2004, 16:43
ourson91 a écrit :
Travis a écrit :

ah ben la dernière fois que je l'ai vu c'était un petit maigrichon blanc... qui maîtrisait vraiment!

donc soit il a fait de la chirurgie esthetique, soit Chubby joue qu'avec des usper zikos
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 16 Mar 2004, 16:55
Popa change souvent de bassiste selon le pays ou la région où il joue. En studio je sais pas. Je n'ai pas encore écouté "Peace, Love and Respect", mais les quelques critiques que j'ai pu lire sont pour l'instant assez négatives.
Keep yourself alive
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 16 Mar 2004, 16:58
May a écrit :
Popa change souvent de bassiste selon le pays ou la région où il joue. En studio je sais pas. Je n'ai pas encore écouté "Peace, Love and Respect", mais les quelques critiques que j'ai pu lire sont pour l'instant assez négatives.

critiques professionnelles ou avis de conaissance.
ourson91
May a écrit :

à ce point?!
moi j'en ai entendu une seule et elle était très positive!
sarssipius
ourson91 a écrit :
May a écrit :

à ce point?!
moi j'en ai entendu une seule et elle était très positive!

La plupart des critiques que j'en ai lu sont positives... Mais faut encore que je l'écoute...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
May a écrit :

tu les as lues où??? La seule négatives que j'ai vu est dans Crossroads... et encore elle est négative parce que le gars lui reproche de ne pas sortir l'album aux US...
sarssipius
dafi a écrit :
ourson91 a écrit :
Travis a écrit :

donc soit il a fait de la chirurgie esthetique, soit Chubby joue qu'avec des usper zikos

Il joue avec de supers zikos parce que faut voir comment il est dur sur scènes... Il dirige par un geste de la main où un coup d'oeil... Ils sont tous rivés les yeux dessus prêts à lui obéir... Soit quand il veut partir dans un solo imrpovisé ou si il veut prolonger une impro déjà lancée... Ou encore si il veut que l'un d'eux se lance dans un solo... C'est assez impressionnant quand tu le vois faire!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 16 Mar 2004, 17:17
sarssipius a écrit :
May a écrit :

tu les as lues où??? La seule négatives que j'ai vu est dans Crossroads... et encore elle est négative parce que le gars lui reproche de ne pas sortir l'album aux US...

C'est des critiques perso sur un forum. Tant mieux si elles sont bonne par ailleurs .
http://musicolinuxien.lost-oas(...)d=515
Keep yourself alive
sarssipius
May a écrit :
sarssipius a écrit :
May a écrit :

C'est des critiques perso sur un forum. Tant mieux si elles sont bonne par ailleurs .
http://musicolinuxien.lost-oas(...)d=515

Ah ok... Toute façon je me méfies toujours des critiques pro... Je les trouve souvent élogieux à mauvais escient et des fois destructeurs pour on ne sait vraiment quelle raison... Question de subjectivité probablement... Vais aller voir de plus près ces critiques
lovesoup
sarssipius a écrit :

Il joue avec de supers zikos parce que faut voir comment il est dur sur scènes... Il dirige par un geste de la main où un coup d'oeil... Ils sont tous rivés les yeux dessus prêts à lui obéir... Soit quand il veut partir dans un solo imrpovisé ou si il veut prolonger une impro déjà lancée... Ou encore si il veut que l'un d'eux se lance dans un solo... C'est assez impressionnant quand tu le vois faire!

son clavier, Mike Lattrel, animait une soirée scène ouverte au Sax-aphone à Montpellier........bin c'est vrai qu'il calme : il joue du clavier, du trombone, de la mandoline, il chante et il a un putain de groove ?: le grosse claque quoi !

pour la petite histoire, il est souvent sur Montpellier car il va se marrier avec une fille du pays les amis
sarssipius
lovesoup a écrit :

son clavier, Mike Lattrel, animait une soirée scène ouverte au Sax-aphone à Montpellier........bin c'est vrai qu'il calme : il joue du clavier, du trombone, de la mandoline, il chante et il a un putain de groove ?: le grosse claque quoi !

pour la petite histoire, il est souvent sur Montpellier car il va se marrier avec une fille du pays les amis

Faut que tu me dises quand il joue sur Montpellier parce le gars il est impressionnt de chez impressionnant... Au clavier... Ouah... Il a les mains qui s'arrête plus dès qu'il se lance... Et à la mandoline il avait un pur show au concert de Popa Chubby au Rockstore... Un moment je me demandais d'où provenait ce sont très étrange avant de le voir avec sa mini mandoline en train d'alterner rythmique et solos sur un si petit truc!!!
lovesoup
sarssipius a écrit :
Faut que tu me dises quand il joue sur Montpellier parce le gars il est impressionnt de chez impressionnant... Au clavier... Ouah... Il a les mains qui s'arrête plus dès qu'il se lance... Et à la mandoline il avait un pur show au concert de Popa Chubby au Rockstore... Un moment je me demandais d'où provenait ce sont très étrange avant de le voir avec sa mini mandoline en train d'alterner rythmique et solos sur un si petit truc!!!

yep je te MPerai si j'apprends que Mike reparticipe à ce type de soirée. Ce qui est bonnard c'est que les musicos locaux qui l'ont accompagné ont assuré comme des bêtes

En ce moment sur groupes / artistes pros...