Nouvel album de Soulfly- DARK AGES

dave70
  • #1
  • Publié par
    dave70
    le 31 Aug 05, 13:00
Je viens de l'apprendre, le nouvel album de soulfly et de notre ami Max Cavalera va sortir d'ici la mi-septembre. Il s'apellera Dark ages, en espérant qu'il soit de la même poigne que "Prophecy". Ils sortiront une fois de plus chez Roadrunner records. Voici la stelist prévue:

01. 'The Dark Ages'
02. 'Babylon'
03. 'I And I'
04. 'Carved Inside'
05. 'Obliteration'
06. 'Frontlines'
07. 'Inner Spirit'
08. 'Corrosion Creeps'
09. 'Riot Starter'
10. 'Bleak'
11. 'Feel The Hate'
12. 'Stay Strong'
13. 'Soulfly V'
14. (sans titre)

Donc à suivre......
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
shema
  • #2
  • Publié par
    shema
    le 31 Aug 05, 13:14
Décidement soulfly nous sort une galette tout les ans. J'ai été pas mal décu par prophecy mais ca va pasm 'empecher sur le prochain opus
dave70
  • #3
  • Publié par
    dave70
    le 31 Aug 05, 13:31
Ah tiens, moi il m'avais très agréablement surpris leur dernier album "prophecy". Enfin ce n'est que subjectif. On verra bien ce que vaut leur 5ème album ma foi...
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
le_nem
  • #4
  • Publié par
    le_nem
    le 31 Aug 05, 14:36
moi je trouve que les deux derniers albums font vraiment pâle figure par rapport aux deux premiers(surtout "3") mais j'ai pu écouter "Arise Again" du nouvel album et bah ça a l'air beaucoup mieux!
Bon après faut dire aussi que ce n'est plus trop mon style de musique.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
dave70
  • #5
  • Publié par
    dave70
    le 31 Aug 05, 18:19
Oups, je vous ai donné une stelist erronée, toutes mes excuses. Voilà la vraie:

1. "The Dark Ages"
02. "Babylon"
03. "I And I"
04. "Carved Inside"
05. "Arise Again"
06. "Frontlines"
07. "Inner Spirit"
08. "Corrosion Creeps"
09. "Molotov"
10. "Riot Starter"
11. "Bleak"
12. "(The) March"
13. "Fuel The Hate"
14. "Stay Strong"
15. "Soulfly V"

A suivre donc....
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Anorexorcist
Soulfly s'essoufle c'est dingue.
Le tout premier ("soulfly") est vraiment cool, back to the primitive un peu moins, ensuite ça part en sucette.
faudrait virer les zicos de soulfly pour remettre ceux de sepultura
dave70
  • #7
  • Publié par
    dave70
    le 31 Aug 05, 19:15
Soulfly avait déjà eu droit à un remaniement puisqu'après l'album "3", tout le groupe avait décidé de se barrer. Cavalera a été obligé de rapeller un nouveau batteur, un nouveau bassiste et un nouveau gratteur. Il était bien emmerdé en tout cas le coup là
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Tribe
  • #8
  • Publié par
    Tribe
    le 31 Aug 05, 20:33
C'est vrai que Prophecy est un peu décevant mais reste tout de même un très bon album comme les autres enfin pour moi! et Dark Ages va être encore plus agressif d'après certains echos d'ailleurs la pochette annonce la couleur!

Dub_Liner
J' ai écouté "Arise Again". Ca fait presque plus penser à Sepultura (époque Roots) qu'à Soulfly ; bonne nouvelle : enfin des bon solos de guitare, la chanson est vraiment bien...
dave70
Suis je un des seuls à avoir aimer "Prophecy"????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
screamingbeer
non moi je l'aime beaucoup! il y a lein d'influances et de styles, dub, reggae, classique espagnol etc...
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
nutos
  • #13
  • Publié par
    nutos
    le 03 Sep 05, 12:05
Prophecy est vraiment bien pour ma part : beaucoup d'influences qui s'enchainent tres bien, j'en redemande. Il me tarde de l'ecouter ce nouvel album.
dave70
Parait que le prochain est bcp plus agressif. Moi je dis pourquoi pas, tant que l'ingéniosité est de rigueur. On verra bien....
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Artos_RHZ
Pour moi, Prophecy est un super album, y'a de l'invention, de la créativité, et un sens de la synthèse musical étonant.
When The Flames All Crosses Devour....

En ce moment sur groupes / artistes pros...