Nouvel album : [No One Is Innocent] - Revolution.com

LeRoiDesLutins
Personne pour compléter mon avis ?
C'est si vieux que ça No One ?...
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 08 Juil 2004, 13:20
Effectivement si on aime No One pour les guitares saturees, et les 200 000 Watts qu'en imposent generalement ce groupe, ce morceau tout calmes en apparence peut decevoir.

Ceci dit l'extrait est tres court donc c'est difficile de juger. En tout cas, je ne sais pas si tu as lu l'excellent bio, mais je pense que ca va maraver severe sur le prochain que j'attends avec impatience et avec confiance.

Meme si il est plus calme (ce qui m'etonnerait car ce serait en inadequation parfaite avec le nom du groupe), cet album montrera forcement une evolution du grouep. D'ailleurs, je ne crois pas me tromper en disant que seul le chanteur est d'origine. J'ajouterais qu'entre le premier et le second album tu sens deja une differenec et une evolution, je pense donc que c'est un groupe (ou plutot un chanteur) qui sait ce qu'il veut, qui sait se remettre en question et qui sait evoluer, ce qui sont 3 bons arguments qui me conforte dans l'idee que cet album sera bons...

Voila, c'est mon opinion ... les autres reveillez vous un peu ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
LeRoiDesLutins
C'est vrai qu'il y avait déjà une grosse différence entre les 2 précédents albums. Les 2 sont bons d'ailleurs. Le top, c'est le maxi du live aux eurokéenne, il déchire vraiment !!
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 09 Juil 2004, 08:52
Ah ca j'ai pas .... tu remarqueras qu'on est 2 a se rappeler de ce groupe ;-)

En tout cas, moi y m'ont marques .... je les mettais exactement au meme niveau que RATM a une epoque, le comparatif etait assez facile rapport au cote revolutionnaire ...
Sinon musicalement c'est bien a parat ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 09 Juil 2004, 09:17
dafi a écrit :
"revolution.com" 'tain c'est risible franchement

Je vois pas ce qu'il y a de risible .....
Tu m'expliques ?
--> Chui VERT !!! <--
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 09 Juil 2004, 10:25
jefff73 a écrit :
Tu m'expliques ?

C'est le pseudo détournement du langage internet, "bienvenue dans la vie point com", ou le www.partager.mp3... c'est bon on est plus au début d'internet, c'est rentré dans les habitude maintenant. Quand je lis "revolution.com" j'ai l'impression que c'est une idée de Saez !

(c'est un avis, juste ce que je ressens)
Mighty Moon
En tout cas je les ais vu il ya quinze jours :
De LA BOMBE ATOMIQUE!!
Il y a pas beaucoup de groupes en france comme NO ONE!
Le gratteux assure bien!!
meringue
NO ONE: respect total.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
LeRoiDesLutins
dafi a écrit :
jefff73 a écrit :
Tu m'expliques ?

C'est le pseudo détournement du langage internet, "bienvenue dans la vie point com", ou le www.partager.mp3... c'est bon on est plus au début d'internet, c'est rentré dans les habitude maintenant. Quand je lis "revolution.com" j'ai l'impression que c'est une idée de Saez !

Oui, je suis d'accord avec toi. C'est un peu facile...

Sinon, c'est vrai que quand le 1er album est sorti, c'était le concurrent français de RATM. J'écoutais à l'époque les 2 en alternance !
Je les ai vu en concert mais apparement pas au mieux de leur forme d'après ce que m'a dit un pote qui était avec moi et qui les avait déjà vu. En tout cas, c'était déjà très bien.
  • Publié par
    Jaco
    le 09 Juil 2004, 17:31
Je les ai vu aux eurocks vendredi dernier, et j'ai ete un peu decu.
Leur set etait plutot "calme", bien moins pechu que sur leurs albums. Les chansons etaient modifiees par rapport aux versions studio et ils paraissaient moins 'enerves'...
Un pote qui les a vu plusieurs fois en concert est du meme avis que moi.
Ca a ete un bon concert tout de meme, hein, mais moins hargneux qu'a leur habitude apparemment.

Attendons l'album et la tournee, on verra bien...
jefff73
dafi a écrit :
jefff73 a écrit :
Tu m'expliques ?

Ouais d'accord, c'est un peu leg par certains aspects. Mais c'est de mode et ne serait que si tu prends "Bienvenue dans la vie . Com " ... en face tu alignes un "Revolution . Com" et c'est le discours de No One ...

Bon je fais de la SF, effectivement je suis d'accord ...
--> Chui VERT !!! <--
jefff73
shivering_tom a écrit :
Bien sympathique comme groupe.
Ca faisait un moment que je n'en avais pas entendu parler.

Tant qu'ils n'évoluent pas comme FFF l'a fait avec son dernier album, ca devrait le faire

Beurk ..... mis a part le Yaourt qui m'a bien fait rigoler, sinon les rest est pas bon. C'est tres dommage, mais bon, vu les egos qu'ils y avaient dans ce groupe de toute facon, il etait condamne a l'autodestruction ....
--> Chui VERT !!! <--

En ce moment sur groupes / artistes pros...