Citation:
Y'a pas un topic : "groupes définitivement surestimés"
PacekeuREM : on me gonfle avec depuis "Murmur"...et franchement ZZZzzzzzzzzz...En
faut quand même pas déconner, que tu n'accroches pas, bon, les gouts les couleurs tout ça ...ok mais de la à dire que REM est un groupe "définitivement surestimé", là, c'est carrément du grand n'importe quoi.
Bon déjà, je t'explique, REM c'est d'abord des textes très bien écrits (bon si tu parles pas angalis, tu passes à coté de ça, ce qui est qd même très dommage).
Ensuite, c'est un sacré sens de la mélodie...des arrangements parfois simples parfois...moins simples. Après, comme tous les grands groupes, il y a eu leurs "grands albums" et les autres.Mais bon, quand tu écoutes accelerate (le morceau qui est terrible ET l'album), je ne vois vraiment pas comment on peut en arriver à cette conclusion ahurissante...
C'est vraiement du grand n'importe quoi.
REM est aujourd'hui un peu le pendant de Radiohead mais dans le registre plus pop rock, c'est un groupe intègre, subversif et très engagé politiquement. Un groupe qui fait de la zic avec les tripes, quelque chose de sincère quoi.
Et ça, à mon sens ça se respecte. Donc dire j'aime, j'aime pas, ok. balancer ce genre de c........, je trouve ça vraiment nul.
C'est mon avis et je l'assume pleinement.
PS : enfin évite le langage SMS stp pour les autres c'est beacoup plus agréable..si si.