Nouvel album solo Petrucci

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 17 Janv 2005, 16:42
ah bien merci, je je vais essayer de trouver ça mais à dos de gorille ...

le batteur, caonnais pas je vais me renseigner, au moins c'est pas portnoy ça change un peu ...
b@tteur de 3ème zone ...
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Fre@k a écrit :
ah bien merci, je je vais essayer de trouver ça mais à dos de gorille ...

le batteur, caonnais pas je vais me renseigner, au moins c'est pas portnoy ça change un peu ...

Un batteur de session, il a tourne avec beaucoup dont Steve Morse (comme Dave LaRue qui etait chez les Dixie Dregs il me semble). Il est aussi instructeur au Berkeley College Of Music (d'ou est issu l'ossature de Dream Theater: Portnoy, Petrucci et Myung)
Flying Merlin
Glasgow Kiss? j'en ai entendu parler sur des forums et il parait que c'est énorme!!!! je l'ai jamais entendu mais il me tarde trop de le voir sortir!!! Je crois que je vais squatter la fnac du coin pour voir quand est-ce qu'il le recoivent!!!! Allez John, on attends que ça!!!!
Ce serait cool, qu'il compose et joue un morceau avec Bumblefoot, ça me déplairait pas de voir mes deux gratteux préférés faire un duo!!!
struddel
c'est le genre d'album qu'on trouvera dans une fnac ça ou c'est plutot galere à trouver ?
Petrucci .... et la guitare fut
boofkroop
pour l'instant d'après le site y ont les compos et les covers mais y ont pas mis de date de sortie donc y va encore falloir patienter pour qu'il sorte aux USA et qu'on puisse le commander sur amazon... d'ici à le trouver dans une fnac : 6 mois
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
boofkroop a écrit :
pour l'instant d'après le site... y ont les compos (mais en démo) et les covers reste plus qu'à enregistrer le tout!

Il me semble que Kevin Shirley a deja enregistre le tout depuis bien longtemps...
Your Majesty.net a écrit :

Voici les deux entrées dans le journal de Kevin Shirley, qui donnent en outre quelques indications sur le style des compositions :

16/06/04
"Beedle-dee weedle dee, chunk-a-chunk!!! Been mixing the debut solo release for John Petrucci (he being the master guitar whiz in heavy rock outfit, Dream Theater) all week, and if I'd been paid by the note, I would be a man of extraordinary wealth - there are that many notes! But it is a very exciting album, very heavy and very melodic, and should satisfy anyone who appreciates stunning and heavy guitar work".

19/06/04
"2.30am. Finished mixing John Petrucci's solo album today. He is massively psyched! It's called "Suspended Animation", is 64 minutes long, has no keyboards or vocals on it, and it rocks pretty hard. At times, it throws up Steve Morse, Gary Moore and Jeff Beck stylings and he really shreds on it! "

Donc, il ne reste plus qu'a le distribuer. C'est pas gagne, car il n'y a toujours pas de label associe...
struddel
Y a personne qui bosse pour un label et qui veut l'aider par ici ? lol, c'est dur la patience ...
Petrucci .... et la guitare fut
boofkroop
niko13 a écrit :
boofkroop a écrit :
pour l'instant d'après le site... y ont les compos (mais en démo) et les covers reste plus qu'à enregistrer le tout!

Il me semble que Kevin Shirley a deja enregistre le tout depuis bien longtemps...
Your Majesty.net a écrit :

Voici les deux entrées dans le journal de Kevin Shirley, qui donnent en outre quelques indications sur le style des compositions :

16/06/04
"Beedle-dee weedle dee, chunk-a-chunk!!! Been mixing the debut solo release for John Petrucci (he being the master guitar whiz in heavy rock outfit, Dream Theater) all week, and if I'd been paid by the note, I would be a man of extraordinary wealth - there are that many notes! But it is a very exciting album, very heavy and very melodic, and should satisfy anyone who appreciates stunning and heavy guitar work".

19/06/04
"2.30am. Finished mixing John Petrucci's solo album today. He is massively psyched! It's called "Suspended Animation", is 64 minutes long, has no keyboards or vocals on it, and it rocks pretty hard. At times, it throws up Steve Morse, Gary Moore and Jeff Beck stylings and he really shreds on it! "

Donc, il ne reste plus qu'a le distribuer. C'est pas gagne, car il n'y a toujours pas de label associe...

C'est pour ca que j'ai updater mon post quasi instantanément
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Nestor666
il sort pas ca sur le label de Vai comme ce fut le cas pour An Evening With Petrucci And Rudess? ...bizarre....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ian Zender
ouais c'es zarb.... vivement quil sorte!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Frthsvn
bah non tout le monde sais que pratiquement tout les artistes signé chez vai ne font qu'un album dessus , je croit que l'exception c'est greg koch un guitariste blues révolutionnaire ptet que ça sera la nouvelle exception (a moins qu'il y'en ai eu d'autres entres temps)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nao a écrit :
Date de sortie de l'album de petrucci :

******* 1ier mars 2005 *******

www.johnpetrucci.com

Espérons que ça ne soit pas un concours de notes façon ToT.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
si c'est une bonne surprise comme kiko lourero, je suis preneur
b@tteur de 3ème zone ...
bougniaf
J' attends cet album avec impatience aussi, ce mois de Février et Mars est chargé en sorties de nos gratteux favoris ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...