Nouvelle album des STOOGES!!!!!!

roots-psyché
les stooges on sorti un nouvelle album!!"the weirdness"!
qu'est ce que vous en penser? qunlqun la écouter?
Red_Fish
ecoute une fois puis direction la corbeille ... pourtant dieu sait si j'aime les stooges, me suis meme tape les motards du bol d'or et la pluie de carhaix pour les voir !!
Doctor Robert
Red_Fish a écrit :
ecoute une fois puis direction la corbeille ... pourtant dieu sait si j'aime les stooges, me suis meme tape les motards du bol d'or et la pluie de carhaix pour les voir !!

ah toi aussi? ^^ c'était le meilleur festival auquel j'ai assisté! bon les 20 premieres minutes des stooges c'était un peu de la torture (j'étais tout devant et les 150 000 personnes voulaient aussi aller tout devant, donc j'ai essayé de m'extraire du tas avant de mourrir étouffé) mais le reste c'était génial...
bendpulloffhammer
roots-psyché a écrit :
les stooges on sorti un nouvelle album!!"the weirdness"!
qu'est ce que vous en penser? qunlqun la écouter?

je l'ai ,écouté seulement une fois
peut-être suis je pas dans l'esprit qu'il faut ,mais
je suis pas convaincue j'ai même zappé certains morceaux
free and freaky m'a rappellé en version très très molle
du morceau back in the usa des mc5
une 2 e écoute s'impose...
nicoreporter
Je ne m'attendais pas à grand chose, je n'ai pas été déçu. C'est dommage pour un groupe comme ça de faire dans l'hyper-formaté. j'entends par là : il nous faut un son dégueux, si les compos se ressemblent toutes c'est pas grave, c'est l'esprit qui compte. J'ai acheté l'album, je l'ai écouté deux fois, je vais quand même lui donner une autre chance. Mais pour l'instant
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
W. Perks
Je me suis également fait avoir: c'est une merde On dirait qu'Iggy a carrément oublié d'écrire des chansons sur ce coup là, tout est mauvais. Et dire que les Stooges avaient une discographie absolument parfaite jusque là
bendpulloffhammer
nicoreporter a écrit :
Je ne m'attendais pas à grand chose, je n'ai pas été déçu. C'est dommage pour un groupe comme ça de faire dans l'hyper-formaté. j'entends par là : il nous faut un son dégueux, si les compos se ressemblent toutes c'est pas grave, c'est l'esprit qui compte. J'ai acheté l'album, je l'ai écouté deux fois, je vais quand même lui donner une autre chance. Mais pour l'instant

ah tiens toi aussi
j'ai même regardé l'autre soir sur canal + en live chez denisot
là aussi pas hyper convaincue,même Iggy dans ses déhanchements
poitrail nu..trop prévisible
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'aime bien le single
toutefois je n'irai pas acheter l'album.
bendpulloffhammer
ilannsk8 a écrit :
Moi je trouve sa super répétitif les stooges. Encore plus avec cette album

bah non le 1er album et surtout fun house
c'est vraiment des albums cultes
rien à voir avec celui ci
MC Circulaire
bendpulloffhammer a écrit :
ilannsk8 a écrit :

Et Raw Power quand même.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bendpulloffhammer
BabarFromMars a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
ilannsk8 a écrit :

Et Raw Power quand même.

exact (bug du à la sénilité)
et en plus il y avait tout une histoire derrière cet album
Iggy repris par Bowie..son crade mais voulu etc

après de multiples écoutes ..je suis toujours sur ma faim sur ce dernier
album
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
je l'ai reçu avant hier, écouté deux fois et la 3e fois ne viendra pas de si tot. album plutôt faible.
hey
Red_Fish
Doctor Robert a écrit :
Red_Fish a écrit :

ah toi aussi? ^^ c'était le meilleur festival auquel j'ai assisté! bon les 20 premieres minutes des stooges c'était un peu de la torture (j'étais tout devant et les 150 000 personnes voulaient aussi aller tout devant, donc j'ai essayé de m'extraire du tas avant de mourrir étouffé) mais le reste c'était génial...

carhaix etait bien, mais c'etait note pour note la meme chose qu'au bol d'or, sauf qu'au bol d'or il avait fait beau
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ils ont joué en live (deux morceaux) dans l'émission de Durand vendredi soir dernier.

Bof bof bof.

Et bof.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...