==Nouvelle chanson de mon cd : chanson n°3==

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Déc 2003, 02:45
Merci mister Frunk

Au fait, si vous etes interessé par mes cd, c'est televince qui les vend en France, vous lui envoyez un petit chèque de 13 euros il il vous renverra un beau cd de Beyond The Moon signé par moi si vous le demandez avant que je vienne le 31 décembre à Paris
Invité
  • Invité
trés mignon comme morceau, c sur ca doit plaire aux minettes
Invité
  • Invité
non, non, ce que je voulais dire c que ca fait trés "Coldplay", mais il n'y a rien de péjoratif dans ma remarque,en effet il est trés difficile de trouver
une mélodie accrocheuse, et celle la ( la mélodie) l'est,
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 28 Déc 2003, 13:35
nowhere man a écrit :
non, non, ce que je voulais dire c que ca fait trés "Coldplay", mais il n'y a rien de péjoratif dans ma remarque,en effet il est trés difficile de trouver
une mélodie accrocheuse, et celle la ( la mélodie) l'est,

Ben franco c un super compliment (pr moi) que tu compare le style à celui de coldplay, merci !

Geoff ton cd tu l'auras après les exams qd on viendra visiter ton nouveau chez toi !
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 28 Déc 2003, 13:45
Celle là est bien sympa!
Par contre j'ai écouté la 2e et je l'ai trouvé un peu trop répétitive ...Sinon enfoiré tu dois grave recevoir des ptites culottes sur scene!
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 12 Janv 2004, 15:13
Ca y est j'ai reçu mon CD de Beyond the Moon (par Televince express), et bah mazette, je dois bien dire que c'est vraiment très chouette !

Du pop-rock comme on l'aime, de belles mélodies, un chinois qui chante super bien, un CD vraiment bien fait !

Bref j'aime beaucoup, je l'ai écouté plusieurs fois (je l'ai même mis pendant un repas avec des amis) et ça passe tout seul !

Je le dis "Bravo Chun, bon et beau boulot" !

C'est dans ces moments là que la Starac me fait vraiment de la peine, avec leurs millions de disques minables vendus alors que des p'tits jeunes inconnus font des trucs vraiment bons avec leurs trippes, en y investissant leur temps et leur argent !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 29 Mar 2004, 19:02
Frunk, franchement, ça me touche beaucoup ce que tu dis, et c'est grace à des gens comme toi que je ne m'inscrirai pas à la starac, si je dois faire mon trou, je le ferai tout seul comme un grand, et merci encore !
Invité
  • Invité
"J'etait entrain de regarder la lune pour essayer de trouver un peu de toi...
Attendant sous la lumière de la lune...Attendant l'amour..."

La classe, t'emballes avec ça ?!
Filippos
J'aime beaucoup ,c'est bien fait
Tu chantes super bien, je suis jaloux!
Orange jaîpur rockksss ;)
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 30 Mar 2004, 12:11
Filippos a écrit :
J'aime beaucoup ,c'est bien fait
Tu chantes super bien, je suis jaloux!

Merci bcp Mais à force de travail, tout les rèves sont permis !

En ce moment sur groupes / artistes pros...