Nouvelle chanson+video de System of a down !

Oränge ESP
Ca y est la video est officiellement disponible gratuitement sur leur site officiel www.systemofadown.com

Pour ma part je suis tres decu, c'est copie d'eux meme et les differentes parties s'enchainent mal je trouve ca un peu bacle. C'est cool de faire des parties completement differentes mais la on dirait qu'elles on ete enregistrees separement et mixees ensemble c'est bof bof...

Pour la video elle meme c'est pas mal les paroles ont l'air assez cool.

J'attends avec impatience le nouvel album mais la ca me laisse assez froid.....
La pochette est apparement assez moche, et pire que tout il semblerait qu'il existe une version non-censuree et une autre censuree... Demandez vous en europe laquelle on va avoir ???? Ben tiens, je le vois venir...

On verra le 17 Mai mais j'ai TRES peur.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
guitar zero
merci pour l'info !

Effectivement le clip est pas mal, mais le morceau ... pas mal sans plus...
j'attend quand meme l'album !
funk you!
Orange ESP a écrit :
Ca y est la video est officiellement disponible gratuitement sur leur site officiel www.systemofadown.com

Pour ma part je suis tres decu, c'est copie d'eux meme et les differentes parties s'enchainent mal je trouve ca un peu bacle. C'est cool de faire des parties completement differentes mais la on dirait qu'elles on ete enregistrees separement et mixees ensemble c'est bof bof...

Pour la video elle meme c'est pas mal les paroles ont l'air assez cool.

J'attends avec impatience le nouvel album mais la ca me laisse assez froid.....
La pochette est apparement assez moche, et pire que tout il semblerait qu'il existe une version non-censuree et une autre censuree... Demandez vous en europe laquelle on va avoir ???? Ben tiens, je le vois venir...

On verra le 17 Mai mais j'ai TRES peur.....

+1
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Chuis mitigé pas franchement déçu, mais pas convaincu non plus.
stérimar
8O

vive system of a down qui vient de nous inventé le le hardcore new-métal dance pop
mick seven
Citation:
il semblerait qu'il existe une version non-censuree et une autre censuree...

c'est le cas de tous les disques (de gros groupes) qui sortent aux US! tu as une version normale (parental advisory tout çà) et une avec des bips à la place des fuck et autres shit pour pouvoir les vendre aux moins de 15 ans (çà se voit bcp ds le rap).

quant à cette chanson je la trouve pas mal c'est la première fois qu'ils font des chansons à structure alambiquée, çà change. le passage calme me fai danser et le break bourrin au milieu et à la fin me fai secouer la tete comme un dingue. et le riff de couplet a un petit coté heavy sympa. perso j'aime. après a chacun de se faire son avis.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
mick seven a écrit :
...une avec des bips à la place des fuck et autres shit pour pouvoir les vendre aux moins de 15 ans (çà se voit bcp ds le rap).

Bah leur zik ça doit être qu'un bip (mouhahaha).

Sinon on voit que SOAD à beaucoup plus de moyens. J'me souviens de Chop Suey ou Sugar. Les clips étaient limite amateur.

J'aime bien sinon !!!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
tintamare
MORT DE RIRE!!!!!!!!!
de bon System! non franchement vive la pop-hard-fusion-punk-balerine-metal!!!! J'attend l'album avec impatience
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Franchement j'aime bien la chanson, puis sympa leur permanentes dans le clip
Close the World.Open the exit.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
System ..toujours dans l'eclectisme ! Tres bon car justement il ne sont pas la ou on les attends .. sa reste un des seul groupe de Metal recent que j'aprecie ! sa s'annonce plutot bien !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
COB_rulez
mick seven a écrit :
Citation:
il semblerait qu'il existe une version non-censuree et une autre censuree...

c'est le cas de tous les disques (de gros groupes) qui sortent aux US! tu as une version normale (parental advisory tout çà) et une avec des bips à la place des fuck et autres shit pour pouvoir les vendre aux moins de 15 ans (çà se voit bcp ds le rap).

quant à cette chanson je la trouve pas mal c'est la première fois qu'ils font des chansons à structure alambiquée, çà change. le passage calme me fai danser et le break bourrin au milieu et à la fin me fai secouer la tete comme un dingue. et le riff de couplet a un petit coté heavy sympa. perso j'aime. après a chacun de se faire son avis.

hahahahahahahaha

sa existe vraiment des cd censurer ????? avec des bips ???
woach sa doit etre nulle a chier avoir sa
j'ai jamais vue sa en-tout-ka. Dire que jaurai pus lacheter par mégarde
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Très sympa ce clip
Sinon je trouve cette chanson la assez geniale, autant cigaro m'avait paru sympa, mais bon pas vraiment geniale non plus, autant celle-ci me rassure pas mal
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Oränge ESP
C'est pas pour vous casser mais le refrain principal est UN PEU pompe sur eux-memes................
Dans le genre je me repete c'est un peu repetitif dans le genre je me repete c'est un peu repetitif dans le genre je me repete c'est un peu repetitif dans le genre !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Newsted warrior
Didiou c'est vraiment mon groupe préferé. Le 31 mai ça va etre enoooorme !!!
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Orange ESP a écrit :
C'est pas pour vous casser mais le refrain principal est UN PEU pompe sur eux-memes................
Dans le genre je me repete c'est un peu repetitif dans le genre je me repete c'est un peu repetitif dans le genre je me repete c'est un peu repetitif dans le genre !!!!

Bah tant qu'ils pompent pas un autre, ça va !

En ce moment sur groupes / artistes pros...