hello
ori a écrit :
1) la fille a une tres chouette voix, c'est vrai que de temps en temps c'est un poil faux mais l'essentiel est la, c'est puissant et doux a la foix!
oui parfois sur les prises de son .. en faite y a eu une seule prise de son, donc c est perfectible, sinon.. merci pour elle
ori a écrit :
2)le mix est loin d'etre le plus mauvais que j'ai pu entendre pour une demo, en commencant par les miennes!
mais c'est vrai que c'est perfectible, surtout batterie et chant au sein du mix (homogénéité).
Ca fait plaisir, pour la batterie je crois qu'il faut impérativement que je fasse une prise en plsuieur piste ce qui n'est pas le cas pour le moment et qui explique du coup le fait qu'elle soit dur a traiter, pour le chant je vais voir ça oui
ori a écrit :
3) la meilleure chanson (pour moi) est la troisieme, bien que je pense qu'elle gagnerait a prendre un coté plus (sale) genre Grunge.
La première est trop calme et pour ce genre de chansons (calmes) j'attends personnelement des accords inattendus ce que je n'ai pas eu...
La seconde est sympa, la voix en français passe bien, ce qui est une performance!
mais ca me semble un peu trop "entendu".
ok
ori a écrit :
Conclusion: je trouve ca bien mais il manque plus que votre touche de folie (celle qui va faire que ca sera ton groupe et plus un groupe) et je pense que tu n'en manques pas!
J'espere que ca t'aidera
Ben franchement merci d'avoir pri un peu de ton temps ! je me lance dans les mix sur nos chansons les plus "simple" pour me faire la main.. surtout pour avoir un produit plus écoutable que si je l'enregistrais avec mon dictaphone ( c'est du vécu lol)
++
j'ai bien pris note de tout !!! ce soir je me relance lol