Nowonmaï

Coucou!

Un nouveau groupe français à chant féminin vient de pointer le bout de son nez! Il s'appelle Nowonmaï, et est composé d'Asphodel (donc, moi, mais bon )au chant, de Guillaume et Sebastien de Furia aux basse/guitares, et de médéric (ex-Furia) à la batterie!

Une petite mise en bouche avant le minicd qui risque de sortir au mois de Mai et qui s'intitulera "Portraits": http://www.asphodel.free.fr/ex(...)i.mp3

DOnnez-nous votre avis, il nous fera avancer!
Fishbone
Mouahahah tite Aspho tu crois que j't'ai pas repérée ???!!!
Allez y tous, c'est du bon !!!!!!!
Bisou
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Fishbone a écrit :
Mouahahah tite Aspho tu crois que j't'ai pas repérée ???!!!
Allez y tous, c'est du bon !!!!!!!
Bisou

HIHIHI! Tu es là toi? Bisou my fishandchipsbones!
Nitrojunkie
C'est bien sympa...sa me rappelle quand même un peu Furia (c'est peut etre pour sa que je dis que c'est sympa )

En tout cas le site Asphodel.free.fr est bien sympa... y me rappelle un peu le mien

http://www.eden-noir.fr.st
Nitrojunkie a écrit :
C'est bien sympa...sa me rappelle quand même un peu Furia (c'est peut etre pour sa que je dis que c'est sympa )

En tout cas le site Asphodel.free.fr est bien sympa... y me rappelle un peu le mien

http://www.eden-noir.fr.st

Oui, dans un autre registre... Je viens d'aller y faire un tour! Héhé! C'est une petite mine de savoir!
Nitrojunkie
Oui, dans un autre registre... Je viens d'aller y faire un tour! Héhé! C'est une petite mine de savoir

Merci merci

Dis moi voir un truc Aspho tu t'occuperai pas d'un site nommé GE underground à tous hasard ????
Nitrojunkie a écrit :
Oui, dans un autre registre... Je viens d'aller y faire un tour! Héhé! C'est une petite mine de savoir

Merci merci

Dis moi voir un truc Aspho tu t'occuperai pas d'un site nommé GE underground à tous hasard ????

Et si! D'ailleurs, je suis pas mal en retard niveau taf en ce moment. Je m'occupe de répertorier les groupes.
Nitrojunkie
Alors on se connait camarade Asphodel...je fais partis du meilleur de rock régressif franc comtois...si tu vois de qui je veux parlé
Ben1984
  • Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
salut Aspho, comme on se retrouve
Nitrojunkie a écrit :
Alors on se connait camarade Asphodel...je fais partis du meilleur de rock régressif franc comtois...si tu vois de qui je veux parlé

MOUAHAHAHA! Bien sur que je te connais, vilain!
Ben1984 a écrit :

Coucou, Ben! Tu as écouté, toi?
Nitrojunkie
MOUAHAHAHA! Bien sur que je te connais, vilain

J'vais le prendre dans le sens médiéval du terme histoire de pas être vexé...en tous cas bravo..jolie brin de voix
Nitrojunkie a écrit :
MOUAHAHAHA! Bien sur que je te connais, vilain

J'vais le prendre dans le sens médiéval du terme histoire de pas être vexé...en tous cas bravo..jolie brin de voix
Mici! Tu m'auras entendu au moins une fois lol!
Ben1984
  • Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Asphodel a écrit :
Ben1984 a écrit :

Coucou, Ben! Tu as écouté, toi?

biensur que j'ai écouté tu me prend pour qui

je t'en dis plus dès que le temps me le permet

En ce moment sur groupes / artistes pros...